jeudi , décembre 8 2022

Sam Le Pompier Nouveau spectacle Le Trésor perdu du Pirate

A Paris au Théâtre du Gymnase du 11/12/21 au 02/01/2022
Sam Le Pompier est de retour pour les fêtes avec de nouvelles aventures pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Bonne nouvelle pour les petits fans du pompier le plus célèbre du monde, le fameux Sam ! Sam le Pompier est le héros d’un spectacle, « Le Trésor Perdu du Pirate ».
Chaque fois que l’alarme retentit, on peut compter sur le brave Sam et ses camarades pour sauter dans un camion de pompiers, sauter sur un hélicoptère, et plus encore, pour aider ceux qui en ont besoin. Pour cette nouvelle aventure, Sam Le Pompier part à la recherche du trésor du pirate Pete Pontypandy. Une aventure trépidante de 50 minutes à ne pas rater en famille.
Le nouveau spectacle de Sam Le Pompier s’intitule Le Trésor du Pirate, et il sera joué à Paris au théâtre du Gymnase pour Noël, du 11 décembre 2021 au 2 janvier 2022.

Ohé pirates ! Sam le pompier arrive sur scène avec une toute nouvelle aventure passionnante « Le trésor perdu du pirate ».
Le célèbre pirate Pete Pontypandy a caché son coffre au trésor sur l’île. Lors d’une grande fête des pirates une grande chasse au trésor est organisée. Mais lorsque Norman décide de partir seul à la recherche du coffre disparu et qu’un épais brouillard se répand sur l’île, Sam fait face à un défi difficile. Tout le monde sur le pont avec Sam le pompier et ses amis !
Dirigez-vous vers la plage, cap sur le large pour vivre une aventure héroïque avec Sam le Pompier, Elvis, Julie, Commandant Ernest Steele et Nicolas.

Sam le Pompier – Le spectacle – Le trésor perdu du pirate
au Théâtre du Gymnase du 11 décembre 2021 au 2 janvier 2022

Infos et Réservations

Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris

About Playlist

A voir également

One Night of Queen Au Dôme de Paris

One Night of Queen est de retour le 05 octobre 2022 au Dôme de Paris …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.