Teku Syndrom : un groupe rock venu tout droit du Canada

Teku Syndrom est un groupe basé à Edmundston, au Nouveau-Brunswick, Canada qui surfe actuellement sur le succès de son premier single Help Me Grow. Le groupe de 5 membres rassemble leurs influences – allant de Aerosmith à Guns N’ Roses, à Blondie et à Iron Maiden – pour former leur propre parfum de rock.

Nommé pour l’état d’esprit du guitariste principal Eric « Raz » Toussaint lorsqu’il écrit des chansons avec son fidèle verre Teku à la main, Teku Syndrom présente la voix brillante de la chanteuse Teresa, ainsi que la guitare torride de Raz. Jamy (batterie) et Tony (basse) jettent une base techniquement solide inspirée par leurs racines rock et métal. Eric N complète le line-up à la guitare rythmique.

Le premier single du groupe Help Me Grow est sorti en mai 2022 et a rapidement gravi les échelons de nombreux classements en ligne et également sur la radio australienne. La puissante ballade capture les émotions entourant la transition de genre de la fille de Raz, explorant la façon dont elle a tendu la main à sa famille pour obtenir du soutien tout au long de son voyage inspirant qui a changé / modifié / éveillé sa joie de vivre.

About Playlist

A voir également

©Didier Bizos

Invitation au voyage en compagnie de Nath DUONG

On vous invite à découvrir l’univers musical de Nath DUONG et de ses 3 musiciens. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.