SANS PRETENTION : nouveau single « Chez Les Bretons »

Disponible en digital chez Bio Label 2021
Après l’énorme succès de leur premier titre Sans Prétention avec 3,8 Millions de vues sur YouTube, une diffusion importante sur les radios locales partout en France, ainsi que les JT de TF1 et France 2, le groupe Sans Prétention sort son 4ème single Chez les Bretons.
Les musiciens du groupe Sans Prétention sont des amoureux fous de la Bretagne, ils viennent régulièrement enregistrer leurs chansons dans un studio situé sur la presqu’ile de Quiberon. C’est lors de ces cessions de travail qu’ils ont eu l’envie d’écrire ce titre plein d’humour et d’autodérision, tout en rendant hommage à la Bretagne. Le clip a été tourné dans la région de Saint-Malo avec une météo parfois capricieuse mais tellement singulière puisque comme tout le monde le sait « en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour. »
Le single rencontre déjà un beau succès sur TikTok avant même le lancement du titre sur les réseaux traditionnels. On découvre aujourd’hui le clip de Chez Les Bretons sur Youtube.

Le groupe Sans Prétention est basé dans la région Ouest (La Sarthe, 72). Chacun des membres du groupe exerce sa profession en semaine et ils se rejoignent le week-end pour composer.
Après l’énorme succès de leur premier titre Sans Prétention, le groupe a dévoilé son premier album Le Vent des Jours Heureux, et tourné dans de nombreux festivals. Cette première tourné a rassemblé plus de 25 000 personnes : un très bel accueil et une expérience extraordinaire pour ces musiciens amateurs. L’amitié, la bonne humeur et la famille sont les valeurs du groupe Sans Prétention.
Après avoir enchanté le public toujours plus nombreux avec ses tubes Sans Prétention, Ma Blonde, On s’en fout tous debout et Le Vent, et bénéficié d’un fort soutien viral, le groupe poursuit son succès et prouve que l’aventure est partie pour durer. Aujourd’hui, Sans Prétention étoffe son répertoire avec un nouveau titre à découvrir, Chez Les Bretons.
Après une pause hivernale pour cause « d’activités professionnelles », le groupe sera sur les routes à partir de la fin Mai jusqu’en Septembre 2023 avec de nombreuses dates déjà confirmées.

En tournée
07/04/23 La Chapelle St Aubin (72)
27/05/23 Maumusson (44)
03/06/23 St Denis D’Anjour (49)
10/06/23 St Pierre Montlimart (49)
24/06/23 Vailly/Sauldre (49)
08/07/23 Verrieres (86)
15/07/23 St Aubin (44)
19/08/23 Grez (72)
02/09/23 Lavernat (72)
16/09/23 Challes (72)

Facebook  Instagram

About Playlist

A voir également

Laura Perrudin

Laura Perrudin – Doksha Nouvel EP

En contrepoint de ses aventures en solo, la chanteuse et harpiste Laura Perrudin présente Doksha. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.