mardi , novembre 12 2019
Home / Artiste / David Hassel­hoff nous refait vivre les années 80

David Hassel­hoff nous refait vivre les années 80

Grâce a un Vidéo clip , Le conducteur de K2000 nous fait un retour sur les années 80.

Attention les yeux c’est du lourd .

Titre de la chanson : True Survivor

 

Pendant six ans, il joue le docteur Snapper Foster dans le soap opera Les Feux de l’amour. Il connaît ensuite la célébrité en devenant Michael Knight de 1982 à 1986 dans la série K 2000 créée par Glen A. Larson.

Son contrat stipulait que des redevances lui seraient versées sur les profits engendrés par la série ; cela lui permet d’amasser une certaine fortune et de pouvoir racheter les droits sur Alerte à Malibu à la NBC.

Alerte à Malibu sort en 1989 mais après la première saison, la série est arrêtée. Croyant à son potentiel, David Hasselhoff y investit son propre capital, devient producteur exécutif de la série et la relance en 1991. Il y joue le rôle de Mitch Buchannon.

Le succès d’Alerte à Malibu est énorme. Dix nouvelles saisons seront tournées et le succès se propage hors des frontières des États-Unis : la série est connue internationalement. Grâce à elle, David Hasselhoff acquiert le statut d’« Homme le plus vu au monde » décerné par le livre Guinness des records.

Réalisant son rêve d’être chanteur, il interprète en 1989 « Looking for freedom » juste après que ne tombe le mur de Berlin ; il chantera sur le mur, devant plus d’un million de personnes. En Allemagne, la chanson devient un symbole à ce moment-là et l’album accompagnant le single connaît un énorme succès : or et triple platine, caracolant en tête des hit-parades trois mois d’affilée.

About Playlist

A voir également

HOOKED LIKE HELEN : Nouveau single Liar.

Le groupe de Pop américain HOOKED LIKE HELEN, vous présente son nouveau single « Liar », une …

un commentaire

  1. J avoue que je kiff et le la pique ,,mdr
    tres bon retour avec musique et clip qui bouge . et vous aimez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.