Home / Artiste / Découverte de MAIARA « DREAMBLOWER »

Découverte de MAIARA « DREAMBLOWER »

« Quand la musique rencontre le cinéma »

Créé par Croissant Show, « Maiara » est un projet artistique novateur, associant musique alternative  et esthétisme cinématographique, construit autour de l’univers fantastique. Un conte inédit inspiré de la mythologie sumérienne.

 

Dans ce clip, Maïara renait dans une grotte de Ninive. Incarnée par le pouvoir de sa protectrice, elle prend peu à peu conscience de cette magie qui se diffuse dans son corps. Ainsi débute la nouvelle vie de Maïara dans l’épopée humaine. La déesse a trouvé sa voix et sa guerrière des temps modernes pour servir sa quête. Maïara chante le combat qu’elle mène face au Temps qui vole jeunesse et rêve. Mais elle se rend rapidement compte que ce temps qui passe est plus un allié qu’un ennemi. Maïara chante le combat qu’elle mène face au Temps qui vole jeunesse et rêve.

 

Avec son timbre de voix imprégnée d’une touche de lyrisme et sa puissance vocale, Maiara raconte l’histoire passionnelle qui lie éternellement la déesse de la vie, de l’amour et de la guerre au seigneur du Temps. Ce savant élixir entre musique électronique, hip hop et chill music crée une dimension mystique et invite à lâcher prise, à profiter de la vie et du temps.

About Playlist

A voir également

Hommage à DANA DAWSON par Agathe The Blues

Agathe, 20 ans, étudiante à Dijon à l’Université de Bourgogne en troisième année de licence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *