lundi , juillet 22 2019
Home / Artiste / La femme ElastiX d’Allyson Glado

La femme ElastiX d’Allyson Glado

Allyson Glado, âgée de 29 ans, est née à Ris orangis, tout près de Paris. Avec un parcours particulier, elle débuta dans l’artistique avec le théâtre dès 12 ans. A l’aube de ses 18 ans , elle rentra dans la célèbre Ecole des « Cours Florent » et fut dirigée par les plus grands comme Francis Huster ou encore Francois Florent. A sa sortie, elle enchaina les mises en scène mêlant théâtre, musique et danse pendant 10 années.
Puis sa carrière a pris un tournant inattendu, puisqu’elle décida de s’investir totalement dans la musique .De sa culture théâtrale classique, et influencée par Lady Gaga, elle décide de mêler une poésie soutenue et engagée à travers une musique actuelle, défendant la liberté de la femme, la sensualité et les tabous de l’actualité .
A travers le premier album «S-MOI» , elle livre une signature particulière mais surtout un objectif et un rêve, monter les marches de l’Olympia.
A PROPOS DE L’ALBUM ET SA VERSION DELUXE
L’album « S-MOI » est un rêve qui est devenu réalité, mêlant un côté engagé avec des titres comme « Politiquement Correct » ou encore « La femme ElastiX »,  ce côté moderne de la musique actuelle et son écriture poétique donne un cocktail explosif et original  !

Allyson Glado s’est amusée avec les mots, dévoilant quelques critiques de la société. Sans filtre, elle assume le côté sans tabous de la femme libérée, et aime parler à la première personne. Endossant des personnages, elle se sert de son expérience théâtrale pour y amener un côté culturel nouveau. Mais la réflexion sur cet album est :  «  Est-ce moi qui suis, ce que j’écris ? ». Elle laisse libre court à ses pensées, et permet de passer un message clair aussi : «  la femme est puissante, l’homme est puissant, l’être humain est en «  jeu » en puissance .  Mais toi qui es tu ? » 

About Playlist

A voir également

EVE GUERRIER en podcast by Roselyne

Après avoir passé 20 ans sur les planches, en tant que comédienne ainsi que dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.