Home / Artiste / Red Light Revival de la pop a l’état pur

Red Light Revival de la pop a l’état pur

Red Light Revival est un groupe originaire de Leeds dans le nord de l’Angleterre. Le groupe formé en 2007 comporte 5 membres : Matt au chant, Ben au clavier, Phil à la basse, Jon à la guitare et Charlie à la batterie.

A cette époque ils ont participé à plusieurs tremplins musicales dans le nord  et sont allés jusqu’à la finale. Ils enregistrent 2 albums en 2009 (Red Light Revival) et en 2012 (Caustic Soul Protection) avec différents guitaristes. Finalement Charlie leur présente Jon, qui devient le guitariste, il apporte son expérience d’avoir été numéro 1 Espagnol avec un single à son nom.

Depuis le groupe a sorti un 3ème album en 2016 (Infinite Twin) et le groupe a été classé parmis les 20 meilleurs groupes de Leeds par Fred Perry de Subculture Magazine après une année de concerts et de festivals dans le nord de l’Angleterre et au Pays de Galle.

2017 a vu leur support en première partie de The Kyle Gass à The Brudenell Social Club, plusieurs concerts dans la région nord de l’Angleterre sont prévus, ainsi que la réalisation d’un 4ème EP, et en cours de finalisation, probablement une petite tournée aux Etats-Unis en septembre prochain

About Playlist

A voir également

Eric Legnini le 15 novembre 2017 sur scène la scène du New Morning

Eric Legnini est de retour avec une version Deluxe de son album Waxx Up, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *