Home / Artiste / Tom York revient avec un nouvel album

Tom York revient avec un nouvel album

Tom York revient avec un nouvel album

Découvrez l’album Les reflets du passé de Tom York qui paraîtra le 24 mars chez Tune Core. On y retrouve douze titres écrits et composés par Tom York dans un univers musical rythmé et des textes forts, engagés et retraçant ses souvenirs.

Tom York est un auteur, compositeur et producteur français ayant une carrière internationale depuis 2012 avec la sortie du single  It’s a fine day qui se vendra à plus de 100 000 exemplaires dans le monde et sera diffusé en radio dans une quinzaine de pays.

Suivront deux singles en collaboration avec l’Américaine Paula Ajala King, I believe again (numéro 15 au Buzz Charts Dj Buzz et 2e du Top Indécouverte) et Honor (en playlist dans une vingtaine de pays).

Mai 2014 : c’est un retour à l’univers électro/dance avec le titre Senses dont le clip atteindra les 110 000 vues en moins de cinq jours sur la plateforme You Tube ; le titre accompagné de plusieurs remixes restera classé 3 mois au Top Musiboxlive.
Novembre 2014 : Tom York sort son premier album Once upon a time sur lequel on retrouve les singles déjà exploités et de nombreuses collaborations. L’opus se compose de dix titres oscillant entre dance, électro pop et morceaux plus expérimentaux. L’album est à ce jour toujours classé au Top Musiboxlive, il atteindra également la 4e place du Top Bya en première semaine.

Le nouvel extrait de l’album de Tom York est le titre Ultra Wave en collaboration avec l’artiste danoise Lyck (déjà connue avec le hit « Into the light ») ; il se décline en différents remixes. Le titre a atteint la 2e place du classement mondial sur la plateforme Deejaywor.

Le nouveau single extrait est Take you there, morceau estival dans lequel l’artiste vous invite à le suivre en Afrique avec beaucoup de danse et de joie de vivre.
Nous sommes certains que ce titre fera partie des tubes de ce printemps/été 2017.

About Playlist

A voir également

Ginkgoa un duo franco-new yorkais

Voici Ginkgoa. Elle est New-Yorkaise, lui Parisien – elle s’appelle Nicolle Rochelle, lui Antoine Chatenet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *