Home / Tous nos articles / Un défilé sous une pluie de ballon

Un défilé sous une pluie de ballon

En partenariat avec Playlist la Webradio

Le Dimanche 18 septembre, nous avons  pu assister , au défilé de la biennale de la danse à Lyon organisé par Dominique Hervieu ( responsable directrice artistique) .

Cette année elle a eu lieu au stade de Gerland par mesure de sécurité à cause de l actualité. Normalement ce défilé s effectue en ville, et se termine place Bellecour. Les 4500 amateurs ont dansé sous la pluie    14518405_1746259082258106_1186639051_net ils ont faits le show devant un public dynamique et très participatif. 12 tableaux pour un défilé qui se transforme en spectacle avec des canons à serpentins au milieu du stade et en final un lâcher de ballon..

Les participants semblaient tous heureux mais ils confient que c est frustrant de défilé dans un stade car il y a que 12min de défilé au lieu de 1h30 et qu’il y a moins de contact avec le public.

D autres optimise pour la sécurité en disant qu’ils se sentent en sécurité pour eux et le public dans le stade ou encore que c est une bonne expérience d essayer un défilé dans le stade.

Nicolas Pensller

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

About Playlist

A voir également

L’application de Playlist est disponible sur Android et Apple

L’application de Playlist est disponible sur Android et apple L’application est téléchargeable sur Google Play …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *