Joey Larsé
Joey Larsé

Joey Larsé Nouveau single Mocassin à gland

Joey Larsé
Joey Larsé

Joey Larsé
Nouveau single Mocassin à gland
Disponible en digital chez Big Scoop Records
Joey Larsé, rappeur bordelais, livre son nouveau single Mocassin à gland à découvrir en clip et produit par Big Scoop Records (Naâman, Fatbabs, Mood Supachild…). Après la sortie de YABOY en septembre dernier, Joey Larsé dévoile le second single de son EP à venir l’année prochaine.
Mocassin à gland c’est un morceau intime et précis. Les punchlines ciselées et les références de niche ouvrent une fenêtre sur les habitudes, la routine, les petites manies… de Joey Larsé.
Le rappeur offre des détails de vie évocateurs, transforme l’ordinaire en image forte, en tissu narratif où chacun peut se projeter. Insolence calme, maîtrise arrogante, Joey Larsé impose un style identifiable : minimaliste, sans effet de manche. Il parle simple, mais frappe juste. Puriste dans la forme, élégant dans le quotidien — sans effort. “Toujours avec du style, paire de mocassin à gland.”

Basé à Bordeaux et originaire de Montreuil, le parcours de Joey Larsé est celui d’un artiste qui a pris le temps de se trouver. Biberonné au rap depuis tout petit, il s’essaie d’abord aux freestyles au collège, avant de proposer ses premiers projets, dont l’EP Drugstore en 2018. Après la sortie de Yaboy en septembre 2025, il revient avec un second single Mocassin à Gland sur le label Big Scoop Records.
Nouveau chapitre pour un Joey Larsé bien décidé à se montrer tel qu’il est. Son écriture est sans fard. Elle raconte une vie-voyage faite de reliefs et de contrastes, loin de ce personnage un peu trop triste dans lequel il s’était enfermé. Et dans la simplicité des choses s’écrit les ambitions d’un artiste qui aime les trenchs Burberry et les mocassins à glands, passe beaucoup de temps avec ses plantes et son chat Mouss Mouss, et noue un lien indéfectible avec la musique. « J’ai de l’or entre les mains, mais j’ai peur de tout tej, fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve » Mocassin à gland.
« À Montreuil, ce n’était pas sérieux. À Bordeaux, c’est devenu vital. » Voilà comment Joey Larsé, 32 ans, analyse son lien au rap. Depuis l’adolescence, il entasse des lignes et des 16 dans l’intérieur de sa tête. Il porte 20 ans de rimes aujourd’hui, des rêves à taille humaine et, toujours, de beaux souliers. Il poursuit : « mon dernier projet date de fin 2018. Je ne me dis pas que j’ai perdu cinq ans. Ça m’a permis de sortir ce que je suis vraiment. »
Joey Larsé a pris le temps de penser des morceaux aux sonorités rondes et jazz qui s’écrivent comme des dialogues intérieurs. Ils racontent une vie teintée de « jolie tristesse » où l’artiste ne gratte plus seulement la déprime : « j’étais enfermé dans une posture de mec torturé mais je veux montrer que je suis quelqu’un qui sourit aussi. » La route est sinueuse, mais Joey Larsé se « doit d’avancer ».
Au rythme de ses morceaux, Joey Larsé envisage un futur jamais trop loin de la musique. Il pose ses valises de mots et d’émotions et les accroche tantôt à des rayons de soleil, tantôt à des nuages gris ou des torrents de pluie.

Lien digital   Instagram   Spotify  Facebook

About Playlist

A voir également

Lionel Langlais Nouvel album Sortie le 20/03/2026 chez Legroscamion Prod

En concert le 26/03/2026 au Café de la Danse. Lionel Langlais sort le 20 mars …