mercredi , décembre 11 2019
Home / Tous nos articles / Spectacle / Apzurde un spectacle plein de bonne humeur

Apzurde un spectacle plein de bonne humeur

Dans une joyeuse bonne humeur, se succèdent d’heureux poulpes qui paradent, un ver de terre qui fait un numéro de pole dance, un triste chansonnier dont les malheurs font définitivement rire, un pinson, un geai, un coucou et une mésange qui s’associent pour se venger d’un chef d’orchestre psychopathe, un prédicateur Américain qui vous entraîne avec tous les dieux de la Terre dans un miraculeux Gospel débridé, un numéro burlesque barré, un happening pictural réalisé par les spectateurs…
Jamais méchant, ni même moqueur, la plus grande ambition de ce spectacle pour jeune public et pour adulte est de réunir toutes les générations. Chacun aura évidemment ses préférences, son niveau de lecture mais tous auront partagé un grand moment de joie au théâtre !
« Apzurde ! »
Un spectacle familial où petits et grands rient en même temps (et pas forcément des mêmes choses).
Chansons, happening pictural, marionnette, jonglerie, projection vidéo se succèdent dans un joyeux fatra comique et poétique.
Frédéric Leclerc célèbre le mariage de l’humour, de la poésie, de la beauté et de l’humour : iconoclaste et réjouissant.
Seul en scène, il entraîne avec bienveillance le public dans son univers déjanté, alliant des techniques visuelles et sonores.
Frédéric Leclerc fait du spectacle vivant depuis plus de trente ans.
Ses deux dernières créations ont été jouées à Paris chacune plus de trois ans. « A vous de juger au Procès de femmes » a été produit par Gilbert Rozon et Juste pour Rire « Ballets Burlesques » a remporté le prix de l’originalité et le prix du Public du festival des arts burlesque de St Etienne, et joué plus de 200 fois à Paris et à l’étranger.

Tous les samedis jusqu’à fin Mars.
réservation : https://apzurde.com/reservation/
Un spectacle de et avec : Frédéric Leclerc
Régisseur plateau et costumes : Franck Leornardy
Création Lumière : Thierry Manciet
Accessoires : Philippe Leclerc
Musique : Franck Lebon et Francis Medoc
Une production PLF et Art Seine.
Infos pratiques:
Théâtre Trévise
14 rue de Trévise 75009
M° Grands Boulevards – Cadet

 

About Playlist

A voir également

Manu Katché en concert au Café de la Danse le 01/02/19

Avec The ScOpe, attendu le 01 février 2019, Manu Katché explore la formule du quartet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.