jeudi , septembre 19 2019
Home / Artiste / Playlist est tombé amoureux d’AWA MANGARA

Playlist est tombé amoureux d’AWA MANGARA

AWA MANGARA, chanteuse, rappeuse et danseuse afro-européenne originaire de la partie occidentale de l’Afrique, est originaire de la République du Mali, vit et compose actuellement sa musique en Slovaquie, petit mais riche pays d’Europe de l’Est. Elle crée la musique en tant qu’auteur et chante et interprète ses chansons de classe mondiale de style pop-rap en tant qu’interprète lors de ses représentations et concerts en trois langues: français, anglais et bambara (sa langue maternelle). AWA MANGARA est une étoile montante exotique du genre pop-world, dance et afrotrap. Il s’agit de personnes que nous entendrons certainement beaucoup dans nos radios, que nous verrons à la télévision, que nous pourrons lire sur les sites Web et sur les réseaux sociaux.

Elle a fondé son premier groupe de musique professionnel alors qu’elle était encore au secondaire dans sa ville natale, Bamako, du nom de LES COQUETTES DU MALI. Avec ce groupe, composé d’Awa et d’un de ses amis proches – une autre chanteuse, elle a enregistré plusieurs très bonnes chansons. Depuis quelques années, elles connaissent un grand succès et sont connues dans leur pays, le Mali. Ils ont également tourné ensemble quelques clips musicaux, mais en plus de jouer dans les télévisions locales, ils n’ont jamais eu nulle part ailleurs. Plus tard, elles se sont séparés et chacun a déjà suivi son propre chemin dans la vie. Jusqu’à présent, leurs chansons sont encore diffusées sur les radios musicales maliennes. Depuis lors, elle a travaillé avec de nombreux chanteurs et producteurs de musique maliens bien connus qui sont devenus internationaux et reconnus en Afrique de l’Ouest, tels que Baba Mariko, Diamy Sacko, Mabou Traoré, Ami Yerewolo etc.

Awa produit sa musique elle-même sous le nom de marque AWA MANGARA MUSIC, qui a également publié son premier album solo, MAMA AFRICA, et publie séquentiellement des clips musicaux et audio émergents publiés sur Youtube et actuellement sur des stations de télévision sélectionnées. en Afrique et sur plusieurs sites Web.

En Janvier 2019, son premier album solo, MAMA AFRICA, produit sous le label AWA MANGARA MUSIC et comportant 12 chansons, est sorti.

Avec un tel mélange d’influences, il est certain qu’AWA saura toucher le cœur du monde entier.

La 10ème chanson de l’album musique « MAMA AFRICA » de chanteuse et rappeuse AWA MANGARA ! Pour plus d’informations sur AWA MANGARA visitez le site officiel: http://www.awamangara.com Écouter et Télécharger : https://awamangara.bandcamp.com/releases

 

 

About Playlist

A voir également

Alexandra MUSSARD, artiste musicale qui ne déroge pas à la règle.

Enfant, nous sommes influencés par notre environnement. Aussi, lorsque nos parents nous livrent leur amour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.