T-Moon un univers très électro

Des pads et une guitare suffisent à T-Moon, producteur et artiste originaire de Vauréal (Val- d’Oise), pour nous téléporter en un instant dans son univers électro frais, dark et planant aux sonorités pop, world et chill-out.
Ayant bénéficié d’un parcours classique dès son plus jeune âge pour apprendre le piano, la guitare et la batterie (Conservatoire puis Ecole de Musique Actuelle d’Epinay-sur-Seine), il développe plus tard ses connaissances dans le domaine de la MAO et du sound design (Ecole Supérieure des Métiers de l’Image, du Son et du Multimédia de Malakoff), avant de tourner en France et en Europe avec divers groupes de métal, notamment avec Break These Shackles pour lequel il devient le guitariste principal.

Aujourd’hui, T-Moon s’inspire d’artistes aussi variés que Linkin Park, Post Malone, Ed Sheeran ou encore Twenty One Pilots, grâce auxquels son projet réalise un virage à 180° et en tire toute sa singularité et sa diversité.
http://bit.ly/tmoon_facebook

il sera en concert : le mar. 22 janv 2019 19h00 Le Forum de Vauréal

About Playlist

A voir également

Calima un artiste 100% Pop Rock

 Originaire de Toulon, CALIMA découvre le rock à l’âge de 16 ans grâce à U2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.