vendredi , octobre 18 2019
Home / Artiste / Inhepsie est un groupe métal atmosphérique

Inhepsie est un groupe métal atmosphérique

Inhepsie est un groupe métal atmosphérique avec chant féminin, le projet s’est formé en 2001 à Paris. La particularité d’Inhepsie réside en la création originale d’albums écrits en français sous forme de poésie.

Pour marquer son 4ème album, Inhepsie se complète d’un guitariste soliste ajoutant une trame mélodique supplémentaire à l’orchestration de sa musique. Entre clair et obscur, il règne toujours cette alchimie des opposées où la rencontre subtile de riffs percutants et de  douces mélopées opère. A la fois mélancolique et plein d’espoir cet univers musical invite l’auditeur à s’égarer dans le les méandres des émotions et de l’onirisme à travers des textes poétiques favorisant l’introspection.

Chacun y trouvera une résonance particulière à son écoute. Plus énergique et à la fois plus intimiste que les albums précédents, Onirique se dévoile au fur et à mesure de 10 titres, évoluant dans un métal atmosphérique et symphoniques qui lui est propre.

On assiste à l’enchevêtrement quasi symbiotique de passages instrumentaux où des sensations s’éveillent ci et là au contact d’une note, d’un son ou d’un mot. Une envolée musicale hors du temps qui surprendra par ses compositions et ses arrangements.

Un album puissant, profond et authentique!

About Playlist

A voir également

Babeheaven – Jalisco une découverte playlist

Babeheaven semblait puiser ses racines dans un certain folklore et ne s’accorder que sur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.