Turrin raconte l’extraordinaire ordinaire.

Porté par Samy, Sofiane et Mathieu, Turrin est un trio de chanson pop folk qui livre, pour ce printemps 2019, son premier album intitulé  « L’ordinaire extraordinaire ».
Originaires de Savoie, c’est dans toute l’Europe et au Royaume Uni que ces trois amis ont fait leurs armes sur scène, au sein de leur précédente formation rock.
Ils décident en 2016 de fonder Turrin, et c’est la passion de Samy pour les beaux textes qui sera le moteur de ce trio qui n’hésite pas à proposer des titres folk teintés de nuances pop, rock, bossa.
 
« L’ordinaire extraordinaire » est une liste de choses simples, qui une fois observées se retrouvent sublimées et révèle leur naturel poétique. « Les églises », « Les vieux d’en face », « Les souvenirs »… Un ordinaire extraordinaire en suspension autour de nous.
Ours, Alain Souchon, Francis Cabrel, Renan Luce, Pauline Croze, seront autant de références qui vous viendront peut être à l’esprit en écoutant Turrin et les 8 titres que composent ce premier opus. Un résultat rafraichissant sur lequel les textes modernes et contemporains se marient aux mélodies entrainantes.
Pourquoi le nom Turrin ? Le mieux est encore de demander au groupe, mais il est certain que derrière ce choix se cache une extraordinaire histoire qu’ils partageront avec vous en live.
TURRIN dévoile son premier album aux sonorités pop/folk et nous fait voyager dans un univers aux textes touchants et aux mélodies rafraîchissantes.
« L’ordinaire extraordinaire » raconte la magie des choses simples, des personnes nous entourant, de notre décor. Des éléments de nos vies, si ordinaires, que l’on en oublie parfois qu’ils sont extraordinaires.
Au rythme des chansons et des balades, cet album tient sa promesse : celle de provoquer en vous l’esquisse l’envie de contempler votre vie comme un décor de théâtre, un musée, une histoire extraordinaire.

About Playlist

A voir également

INTERVIEW OPHELIE MORIVAL by Roselyne

L’ artiste Ophélie Morival (chanteuse, auteur, compositeur), est l’ interprète des titres « Ce n’ est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.