mardi , octobre 27 2020

interview de Lætitia Gasquet Mercredi 24 Février 17h00

Roselyne – « La liste de mes envies » Mercredi 24 Février 17h00
interview avec Laetitia Gasquet.. elle est sélectionnée pour participer entre autre au concours Prix Balavoine le 28 février prochain au Réservoir à Paris ….

Originaire d’Ile de France, Titia est une artiste (auteur/interprète), qui autoproduit, son premier album « Un MondeDifférent« , qui sort en juin 2011. Elle signe tous ses textes, dans lequel chacun d’entre nous peut se retrouver, et David VILLAMEJEANNE, les mélodies.

ep-titia.HJegl7hCgTYlElle enchaîne, les castings et auditions, sur Paris et la France en général (Lille,Vesoul,…).

Diffusée, sur plusieurs radios du net, on lui produit « Sauver L’Amour« , en hommage à Daniel BALAVOINE. Single produit dans un studio Parisien, avec un artiste issue des 10 commandements.

Elle enchaîne showcases et concerts, interview, passage télévisés (« Qui chante le plus juste » sur France 4, « Vousavez du talent » sur Idf1 etc ..)

Son single « Parle-moi » sort le 3 juin 2013, sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Le clip du titre « Je ne sais faire que » est produit en seulement 3 semaines par des internautes.

Après, plusieurs scènes : Le Réservoir (Hamed Debbouze), le Festival de Villepinte, le Ben’s café, Le Rocks et des premières parties (Corinne Hermès, Kenza Farah ..), Titia s’entoure d’une nouvelle équipe et proposera dans quelques mois, un EP 6 titres, dont elle écrira la plupart des textes, avec JS au commande de la composition et elle proposera une reprise de Daniel Balavoine « SOS d’un terrien en détresse ».

 

About Playlist

A voir également

Andréel Nouvel album Tu m’apprends

Andréel revient avec son nouvel album Tu m’apprends, le 15/01/2021. Pour son septième album, l’auteur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">