Aline Chappuis : une artiste plein de poésie

Originaire de Sion, en Suisse, je suis une poétesse, musicienne, auteure, compositrice et interprète Je crée des univers reflétant ma passion des mots, des images, de la beauté, de la délicatesse tout en puisant ma force dans l’écriture, la poésie, ma musique, la composition, dans une forme de spoken word poetry.

La musique est une vieille compagne, comme la poésie et les images. D’ailleurs j’ai toujours voulu vivre poétiquement.

Entre chanson à texte, musique intimiste et riche instrumentation, le single “Isis“ déploie la force de son univers avec délicatesse.
La songwriter/écrivaine suisse romande Aline Chappuis nous surprend une fois de plus avec son nouveau single “Isis“, inspiré par la reine et déesse mythique égyptienne, représentant le lien avec la nature et les différentes facettes du féminin.
On y retrouve son écriture poétique et sensuelle qui invite au rêve et au voyage.
Pour ce nouveau projet, Aline Chappuis a travaillé à Paris avec la réalisatrice et saxophoniste norvégienne Helene Arntzen et avec l’arrangeur et réalisateur Laurent Compignie.
En novembre prochain, elle sortira un EP 5 titres “NUNA“ (le territoire en langue inuktitut, langue inuite) avec le label français Faubourg du monde. L’EP sera accompagné d’un clip tourné sur le Glacier d’Arolla et celui de la plaine Morte (dans les Alpes suisses), dans un contexte spectaculaire .

Concerts prévus et tournée en préparation
11.12. 21 Paris, TAC (Territoire Art et création)
13.01.22 L’Esprit Frappeur, Lutry – Suisse
14.01.22 L’Esprit Frappeur, Lutry – Suisse

About Playlist

A voir également

Nicolas Réal : nouvel album « Saint Romain »

Sortie le 19/04/2024 chez dEPOT214 Records Après Gommettes, sortie en 2022, le chanteur Nicolas Réal annonce la sortie de son second album Saint Romain pour le 19 avril 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.