dimanche , mai 29 2022

AUD REY Nouveau single de Tous Les Mêmes

Disponible en digital chez Kuroneko
La chanteuse belge AUD REY est de retour avec un EP prévu en février 2022 et pour l’introduire, elle vous présente ce début novembre son nouveau single « Tous les mêmes », une reprise de Stromae, version féminine, à la fois fragile et touchante, aux arrangements pop.
Le clip très actuel réalisé avec humour le rend complètement addictif ! « Vous les hommes vous êtes tous les mêmes… » entame AUD REY qui réussit le pari de s’approprier totalement les paroles de Stromae et de les détourner selon un regard féminin.
Pour son grand retour, AUD REY adapte avec talent le tube de Stromae. Voici sa version à découvrir en clip.

Chanteuse et auteur, AUD REY écrit ses premiers textes à l’âge de douze ans. Après avoir gouté au mannequinat, entrepris des études de droit et suivi les traces de sa famille dans le milieu diamantaire, la chanteuse belge se dédie complètement à la musique en 2018 avec un premier single « tu ne m’auras pas » et avec un nouvel EP prévu en février 2022.
Premier extrait, le single « tous les mêmes » aux arrangements pop très actuels accompagnent parfaitement son timbre de voix à la fois fragile et touchant.
En 2018, pour son premier album pop aux réminiscences eighties particulièrement remarqué, et enregistré au studio ICP, Aud Rey avait dévoilé un joli tube Tu Ne M’Auras Pas dont elle signait le texte elle-même avec une collaboration sur les mélodies et les arrangements avec Da Silva, Luuk Cox, Frédéric Fortuny et Nicolas Fiszman.
Aujourd’hui, on la retrouve avec un nouvel EP quatre titres annoncé pour le début de l’année 2022 qui marque un virage vers la pop d’aujourd’hui, et sur lequel on retrouvera quatre titres écrits par AUD REY en personne. En attendant, on savoure en premier extrait son adaptation au féminin du tube de Stromae appelé Toutes Les Mêmes.

About Playlist

A voir également

Djam En tournée française et à Paris au New Morning le 11 juin

DJAM est enfin de retour en concert, en tournée française, le 11 juin 2022 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.