dimanche , janvier 24 2021

Barange Nouveau single T’es Mort Disponible en digital

Après avoir sorti son dernier single D’où l’on vient il y a quelques semaines, Barange dévoile aujourd’hui la vidéo du titre T’es Mort.
Avec ce nouveau son, Barange frappe très fort. Tourné en Corse l’été dernier, le chanteur a mis à contribution toute sa tribu, sa famille. On se délecte de son texte mais aussi de la production léchée et efficace ! « Tu parles à une autre fille, t’es mort !».
T’es mort, à la fois titre et gimmick imparable, continue d’installer Barange dans le paysage des meilleurs artistes actuels. Voilà un musicien ancré dans ses racines, vrai et attachant.
Ce titre, c’est un peu la petite soeur de D’où l’on vient, sorti le 24 septembre dernier et qui a dépassé les 100 000 vues sur YouTube. Ce qui est sûr, c’est que Barange est bien vivant, un artiste complet avec lequel il faut désormais compter, sur la scène de la musique urbaine française.

« Les vieux, y s’rappellent plus de rien, ils ont, jamais rien vu, rien entendu, y savent rien… Des sentinelles, c’est pire qu’dans les quartiers…Y r’niflent un mec d’la B.R.B il est même pas encore chaussé ! »

T’es Mort ! Il fallait oser. Barange frappe très fort avec ce nouveau son. Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » et dont il a assuré les premières parties entre autres à l’Olympia, au Casino de Paris, Barange a sorti l’hiver dernier un nouvel EP « 24 » soutenu par un concert au Comedy Club, puis deux singles remarqués sur la toile, D’où l’on vient et T’es Mort.
Avec ces deux titres, le musicien s’affirme comme un auteur en quête de sens, qui n’hésite pas à se livrer dans ces textes très autobiographiques. Il parle de sa famille, ses origines, sa vie d’artiste. Selon lui, comment savoir où tu vas si tu ne sais pas d’où tu viens.
Barange baigne dans la culture pop depuis toujours, avec une adolescence passée à disséquer les Beatles… Mais pas que ! Le Hip-hop fait aussi partie de ses influences largement revendiquées. Avec son dernier single T’es Mort, il fait mouche et touche en plein coeur.

Les vieux, y s’rappellent plus de rien, ils ont, jamais rien vu, rien entendu, y savent rien… Des sentinelles, c’est pire qu’dans les quartiers…Y r’niflent un mec d’la B.R.B il est même pas encore chaussé ! »

 

Pour regarder et diffuser le clip de T’es Mort :

About Playlist

A voir également

Eva Marchal Nouveau single Au Bout du Couloir

Eva Marchal est de retour avec Au bout du couloir, son nouveau single que l’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.