Cerise Calixte est une artiste pluridisciplinaire.

Cerise Calixte est une artiste pluridisciplinaire. Chanteuse, comédienne, danseuse elle foule les planches des plus prestigieuses scènes de Paris dans des spectacles d’envergure tels que FAME au Casino de Paris, LA BELLE ET LA BETE au théâtre Mogador, LE MAGICIEN d’OZ au Palais des Congrès, AVENUE Q à Bobino, FOOTLOOSE à l’Espace Pierre Cardin et au Palace, HAIRSPRAY aux Folies Bergère…
Son talent lui vaut de devenir la voix française parlée et chantée de Vaiana dans le film Vaiana, La Légende du bout du monde dont le titre phare n’est autre que Le Bleu Lumière (Grammy Awards – 2018) et dont le clip comptabilise plus de 100 millions de vues combinéessur YouTube.

Elle sera d’ailleurs à l’affiche de la tournée Disney en Concert dans tous les Zénith de France à partir de Septembre 2021. Elle prête également sa voix à de nombreuses comédiennes dans des séries, films et dessins animés (Dora l’exploratrice, Abominable, Escape Game, Alex le destin d’un roi, Dans leur regard, Destination Pékin, Siren, Les Orphelins Baudelaire, Dragons Rescue Riders…).

Toujours dans l’univers de l’enfance, en 2019, elle devient animatrice sur TV Pitchoun, et conte des histoires aux enfants le soir pour les aider à faire de beaux rêves. Vous l’aurez compris, Cerise est une artiste talentueuse, qui aime les enfants, et ils le lui rendent bien ! Alors quand il s’agit de se lancer dans une nouvelle aventure pour retrouver ce public si cher à son cœur elle n’hésite pas une seconde.

Avec des sonorités rappelant les années 90/00, Cerise Calixte continue de nous faire voyager dans son univers coloré.

Sortie de mon nouveau single « Juste un peu d’amour »

About Playlist

A voir également

Abdoulaye Kouyaté

Abdoulaye Kouyaté Nouvel album Fefanyi

Sortie le 14/06/2024 chez Reva Music En concert le 20/06/2024 au Studio de l’Ermitage Virtuose …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.