vendredi , octobre 30 2020

Du 12 au 15 /11/2020 l’Echo des Riffs festival-Avignon

Quoi de plus déterminant que de réunir nos forces et nos envies d’aller de l’avant en cette période si trouble, faite d’incertitudes et de questionnements.

Avec l’arrivée du Covid 19, nous vivons tous une forme d’inconnue qui laisse place à beaucoup d’interprétations et d’inquiétudes émotionnelles.

La Culture, celle dont nous avons tous besoin pour exorciser et vaincre nos pensées les plus lugubres, est touchée de plein fouet.

C’est pourquo

i, avec la ville D’Avignon et l’ensemble de nos partenaires du Festival L’Echo des Riffs, (L’Ajmi, le Théâtre du Chêne Noir, Tremplin Jazz Avignon, le Théâtre de L’Oule, le Théâtre BenoitXII) nous avons choisi de ne pas baisser les bras en allant de l’avant et en vous invitant à venir vivre et partager la troisième édition de ce beau Festival qui ne fera résonnance dans le temps avec vous et grâce à vous.

Ensembleosons, tout en respectant les consignes faites pour nous protéger, sortir et soutenir la culture avec un grand C et l’ensemble des lieux et les artistes qui ont accepté de participer à cette 3éme Edition dans des conditions que nous nous devons d’accepter en étant patients et tous responsables

une pensée solidaire pour les nombreux artistes du monde de la musique ainsi que pour les artistes de l’ensemble du monde du spectacle Vivants.

Cette édition sera particulière à tout point de vue, l’absence de nombreux artistes venant de pays différents seront absents, nous en sommes tristes pour eux et pour vous cher public.

Avec Avignon ville du monde et de culture, nous ne pouvons pas faire autrement que d’avoir une pensée très forte pour tous les artistes qui se trouvent aujourd’hui et depuis de nombreux mois dans l’impossibilité d’exercer leur métiertant en dehors de leur frontière que dans leur propre pays.

Solidaires et Optimistes, nous le sommes et nous le resterons en espérant vivement que cette situation une fois derrière nous, nous permettra de retrouver et de partager des moments et des émotions comme seuls la Culture et l’art sont capables de semer.

Lors de l’édition 2019 nous avions invité des artistes internationaux reconnus comme Boney Fields et Elliott Murphy, mais aussi des étoiles montantes avec Ida Nielsen et des pépites en devenir comme Randolph Matthews et Magasin du Café.

Pour cette édition 2020, nous vous proposons, sur 4 jours ,des artistes issues de différents horizons et univers musicaux aussi riches de diversité.

INFOS PRATIQUES – BILLETERIE

Toutes les infos sur :

https://www.lesonograf.fr/echo-des-riffs

About Playlist

A voir également

Andréel Nouvel album Tu m’apprends

Andréel revient avec son nouvel album Tu m’apprends, le 15/01/2021. Pour son septième album, l’auteur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">