lundi , décembre 6 2021

FANNY DRAGO un joli grain de voix…

Née à Nîmes d’une famille d’origine sicilienne, actuellement aide-soignante à l’hôpital d’Arles, Fanny a toujours chanté. Elle tente sa chance en passant le casting de « LA NOUVELLE STAR » et obtient les votes d’André MANOUKIAN et de Marianne JAMES qui lui dit « joli grain de voix et charisme »

C’est en 2010 que Fanny participe pour la première fois comme candidate à l’émission culte de france 2 « N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES », puis réitère en 2020 où elle rencontre Jean-Luc PARIS guitariste de l’émission et par ailleurs compositeur.

Ils commencent en septembre 2020 par poster sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos de reprises acoustiques qui atteignent régulièrement entre 15 000 et 22 000 vues. Ils profitent alors d’unir leurs talents et commencent à collaborer sur un projet d’EP qui voit le jour en juin 2021 sous contrat avec le label ZOH PROD. Puis, s’en suivra un album prévu pour 2022 sur lequel ils travaillent déjà. Inspirée par son travail de soignante et sa vie personnelle, elle écrit quelques textes pour son futur album et collabore également avec Karine FORSANS parolière de Michael JONES et Lena KA, parolière pour J.HALLYDAY ,compositrice et interprète française qui embrasse depuis 1999, une grande carrière.

Pendant la crise de la COVID-19 Fanny prête sa voix pour un clip en faveur des soignants « le printemps du CARE » 279K vues Les influences de Fanny vont de ZAZIE à E. PIAF en passant par VIANNEY, STROMAE et bien d’autres artistes de la scène française.

About Playlist

A voir également

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album, Quand Vient La Nuit, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.