vendredi , octobre 22 2021

Fernõ nous propose son nouveau single On sera les mêmes

A l’aube de la sortie de ce premier EP, « le très perché Fernõ » (Les Inrocks) a fait le choix des mots et des chansons.

Avec cet aller simple vers son univers, dans la lignée de ses maîtres Christophe, Gainsbourg, Tellier et plus récemment Flavien Berger ou Julien Doré, Fernõ veut amener un « vent de fraîcheur sur la pop française » (General Pop), « tout en connaissant son dictionnaire pop sur le bout des doigts » (Ricard). Les prods qui mélangent le piano acoustique et les synthés modernes transportent à l’orée des dancefloors et des chambres à coucher. On voyage d’Hollywood à Osaka. On y tombe amoureux, on se souvient, emprunt de mélancolie et d’espoir.

Avec ce premier single « On sera les mêmes », Fernõ s’interroge sur le regard que l’on portera sur cette époque si particulière dans quelques années à travers un couple qui se cherche désespérément, se trouve et se perd.

Fernõ ou quand la chanson française vibre au rythme des romances.

About Playlist

A voir également

RosaLux Une bombe dans le milieu de la chanson française.

Passionnée dès mon plus jeune âge par les arts (comédie, chant, danse, peinture…) j’écris des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.