mercredi , juin 29 2022

Forget Me Note Album Voyages Déjà disponible chez Youz Prod

Forget Me Note, l’incroyable ensemble polyphonique à capella, nous offre en clip l’irrésistible Moyen de Transport.
Véritable medley mélangeant différents titres du répertoire du groupe féminin Forget Me Note, cette vidéo nous fait découvrir les cinq musiciennes sous un jour nouveau. Difficile de ne pas succomber à leur énergie et leur folie contagieuse qui nous fait passer en un tour de chant de Queen à Georges Brassens, de Serge Gainsbourg aux Beatles.
Après avoir bourlingué dans tous les coins de la planète, ce qui n’est pas si simple, puisque rappelons-le, la terre est ronde, nos cinq hôtesses de l’air de Forget Me Note ont repris du service avec leur spectacle Voyages, qui a donné lieu à une vaste tournée et un album sur le label Youz Prod.
De New York à Kuala Lumpur, de Venarey-Les-Languedoc à Johannesburg, elles continuent de voyager, mais en musique. Fini le gasoil, bonjour les étoiles ! Les musiciennes de Forget Me Note dévoilent aujourd’hui un clip exclusif, comme un bonus inédit de l’album.
La vidéo présente les cinq hôtesses de l’air et leur monde déjanté. Tantôt à vélo, tantôt à moto, en randonnée pédestre ou même équestre, les cinq protagonistes nous embarquent pour leur joyeuse balade musicale. Le tout dans leur univers polyphonique, fait de bric et de broc, mais toujours avec bonne humeur. Alors prêts pour l’aventure avec elles ?

Forget Me Note est un projet de chant polyphonique A capella d’origine lyonnaise qui a débuté en 2013.
Voyages est le second spectacle du groupe Forget Me Note. La musique et les textes sont principalement composés et écrits par les cinq chanteuses et leur metteur en scène. La mise en scène, teintée d’humour, de poésie et de fantaisie, fait écho à la première création : les anciennes hôtesses de l’air sont devenues les représentantes d’une agence de voyage hors norme…
Les cinq chanteuses se dévoilent avec le clip medley de Moyen de Transport qui évoque les divers modes de transport terrestre. Une fois de plus, Forget Me Note nous emporte dans ses plus beaux Voyages, avec son chant polyphonique à capella.

« Pas de nuages, pas d’orage,
Pas de naufrage, pas d’otage,
Forget Me Note Voyages ! »

Pour regarder et diffuser le clip de Moyens de Transport (Medley)

About Playlist

A voir également

Rovski Nouvel album La Proie est reine

Disponible chez Les Traversées Production Rovski a sorti il y a quelques semaines son premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.