lundi , septembre 27 2021

Gregory Dillon Nouveau single Lovely (Stone Van Brooken Remix)

Disponible en digital
Révélé par son premier EP Sad Magic, Gregory Dillon revient le 28 mai 2021 avec les remixes des différents titres regroupés dans un Sad Magic Remix EP. Premier extrait, on découvre Lovely remixé par Stone Van Brooken.
A la fois contagieuses et chaleureuses, les musiques de Gregory Dillon nous propulsent tout droit dans les années 80. Sa voix, souvent comparée à celle de Martin Gore de Depeche Mode ou de Ian Curtis de Joy Division, est une véritable bouffée d’air frais dans la période actuelle.
Soutenue par des médias anglo-saxons comme MTV, Billboard, ou Paper Magazine, l’ascension de ce personnage singulier se poursuit aujourd’hui avec la sortie du remix très dansant de Lovely par Stone Van Brooken.

Gregory Dillon croit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les coeurs. C’est à New York qu’il a composé ses premières musiques marqué par la pop des années 80 et des artistes comme Depeche Mode, Human League, ou David Bowie.
Son premier EP Sad Magic montre Gregory Dillon désireux de réexplorer le paysage complexe qui a façonné et attristé ses années solitaires d’adolescence.
Fuyant la morosité, la musique de Gregory Dillon est porteuse d’espoir sur des sons rappelant ceux des années 80, Gregory Dillon chantant au fil des notes pop euphorique une série d’histoires personnelles.
Emmené par les singles Plastic Ferrari ou encore Lovely ayant bénéficié de belles mises en avant sur Spotify ou encore Apple Music, le premier EP de Gregory Dillon est apparu comme une bouffée d’air frais et une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.
Aujourd’hui, Gregory Dillon dévoile les remixes de son EP. Le 28 mai 2021, il sort Sad Magic Remix EP avec en premier extrait Lovely, son single phare, remixé par Stone Van Brooken

Pour regarder et diffuser : Lovely (Stone Van Brooken Remix) :

About Playlist

A voir également

Les Adieux de Tatie Jambon 10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021

Théâtre de la Tour Eiffel à Paris Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.