mardi , décembre 10 2019
Home / Artiste / Harlem Globetrotters à Paris le 04/04/20 à l’AccorHotels Arena et en tournée

Harlem Globetrotters à Paris le 04/04/20 à l’AccorHotels Arena et en tournée

Depuis maintenant plus de 90 ans, les Harlem Globetrotters sont synonymes de légende mondiale et sont uniques en leur genre au royaume du divertissement grand public. Tout au long de leur histoire, l’équipe originale des Harlem Globetrotters s’est produite dans 122 pays et six continents, repoussant le plus souvent les barrières culturelles et sociales, et offrant aux fans une vision tout à fait unique du Basketball. En 2016, l’équipe a fait voler en éclat sept records du monde du Guinness Book et sorti un remix de “Sweet Georgia Brown”, hymne légendaire de l’équipe, avec l’aide du compositeur e e réalisateur Teddy Riley, maintes fois récompensé aux Grammy Awards.


Dans le monde du divertissement familial, ce spectacle, unique en son genre, reste inégalé. Chacune de ces rencontres alterne passes et jeux de balle magiques, smashs à couper le souffle, tirs au panier, comédie hilarante et véritable interaction avec les fans.
Après une tournée triomphale en 2019, ils seront de retour en mars 2020 : d’Antibes à Brest, en passant par Toulouse ou bien encore Le Mans, cette incroyable équipe passera forcément par chez vous ! Les Harlem Globetrotters vous donnent également rendez-vous à Paris à l’AccorHotels Arena samedi 4 avril.

18 mars 2020 : Antibes à l’Azur Arena
19 mars 2020 : Aix en Provence à l’Arena
20 mars 2020 : Nîmes au Parnasse
21 mars 2020 : Narbonne à l’Arena
04 avril 2020 : Paris à l’AccorHotels Arena

About Playlist

A voir également

Duplessy & The Violins of The World Nouvel album Brothers of String

Après le succès de son dernier album, Crazy Horse (20 millions de vues sur Facebook, des tournées internationales …) Mathias Duplessy et ses acolytes les Violins of the World, reviennent avec Brothers Of String, un album toujours plus audacieux et créatif, composé de voyages imaginaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.