Hoze Sortie de l’EP Hoze

Hoze sort la vidéo d’Au feu Les Pompiers, nouvel extrait de son EP Hoze sorti cet été chez Ovni Productions.
Après son tube Je Danse Sur Les Toits, on retrouve Carine Erseng alias Hoze avec un nouveau titre à la mélodie tout aussi entêtante intitulé Au Feu Les Pompiers. Hoze détourne, s’amuse et revisite ce morceau connu de tous en y mettant son grain de folie et ses mots qui tranchent avec la pseudo-naïveté du titre original !

La musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop dont on savoure les mélodies imparables et les textes vifs et sincères.
Avec Au feu les pompiers, Hoze nous livre dans ce nouveau son encore un pan de son histoire, de sa personnalité forte et authentique. Dans cette version, ce n’est pas la maison qui brûle, mais c’est son cœur.
Hoze séduit instantanément dès les premières notes de son EP intitulé Hoze et riche de six tubes tous aussi imparables.
Avec son premier EP, Hoze déboule dans le paysage de la pop française avec sa gouaille, son sourire, son énergie et ses influences diverses. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons donnent le smile et s’avèrent un cocktail contagieux. Cet EP est une véritable vague de fraîcheur pop électro, avec une french touch qui interpelle même outre manche.
Hoze a les oreilles grandes ouvertes, et dévoile dans sa playlist aussi bien Benjamin Biolay, que Billie Eilish ou Yungblud… Sa pop française se nourrit aussi bien des meilleurs paroliers de chez nous que des hits anglo-saxons.
En tous cas, 17 min, la durée de ce premier maxi, c’est juste assez pour se dire que c’est trop court ! Mais Hoze travaille déjà sur la suite. On n’a pas fini de l’entendre.

Pour regarder et diffuser le clip d’Au feu les Pompiers :

About Playlist

A voir également

Laura Perrudin

Laura Perrudin – Doksha Nouvel EP

En contrepoint de ses aventures en solo, la chanteuse et harpiste Laura Perrudin présente Doksha. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.