Isia Marie Son premier clip Possédée

Isia Marie dévoile son premier titre Possédée, un clip qui la représente au mieux et qui a déjà su séduire les programmateurs radio.
Possédée s’avère un brûlant titre pop, aux paroles ancrées dans l’air du temps, qui nous plonge dans une BO de Drive qui aurait mal tourné.
« Possédée, dépossédée, et puis quand est-ce que j’incarne, est-ce qu’il y a quelqu’un dans ma lucarne » chante Isia Marie. Porté par un clip liturgique qui la situe à mi-chemin entre enfer et paradis, la guitariste, pianiste, et chanteuse se présente comme une icône déjantée, à l’image d’une Madonna du 21ème siècle.
Entre chanson, rap, et electro, les esthétiques s’entrechoquent, s’emmêlent. Le style d’Isia Marie ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux ! Porté par un charisme et une énergie hors du commun, Isia Marie a tout ce qu’il faut pour devenir une icône pop. Normal, car elle est Possédée.

Isia Marie n’est pas une « Good Girl », et c’est tant mieux… Elle incarne à merveille la jeunesse actuelle, entre romantisme et désenchantement et nous offre quelques chansons addictives qui passent vraiment trop vite et qu’on a envie de se remettre en boucle.
Isia Marie ne s’enferme pas dans d’autres codes que les siens, et passe aisément de la Chanson à la Trap. Contemporaines, actuelles, ses compositions sont au carrefour de la Pop, du Rock, du Rap, parfois même du Spoken word.
On la découvre avec le premier single « Possédé » titre pop et auto-tuné aux paroles ancrées dans l’air du temps « Possédée, dépossédée, et puis quand est-ce que je m’incarne, Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ma lucarne ».
Possédée est un titre electro addictif qui sonne comme une BO de Drive qui aurait mal tourné et montre bien la propension de la jeune femme à créer des chansons qui peuvent toucher le plus grand nombre.
Le premier maxi d’Isia Marie nous révèle plus qu’un répertoire : une personnalité. Outre ses aptitudes musicales et vocales, Isia Marie manie aussi bien la plume que le fouet. Elle remporte en 2017 le prix d’écriture aux rencontres d’Astaffort où elle croise à cette occasion Jean Fauque, parolier d’Alain Bashung. Ils développeront ensemble son sens de l’écriture.
Du haut de ses vingt-cinq ans, Isia Marie, guitariste, pianiste et chanteuse a déjà un beau parcours après avoir fait ses armes avec des groupes comme Eden Pill, puis Mante, qui lui ont appris à devenir une artiste qui fait la différence sur scène. Elle a su y développer un univers bien à elle avec ses costumes excentriques rétro-futuristes et sexy, qui prouvent qu’elle est bel et bien Possédée.

Pour regarder et diffuser le clip de Possédée :

About Playlist

A voir également

Sonia LORENZI : une artiste envoûtante – Podcast –

Sonia Lorenzi est une artiste française, auteure – compositrice – interprète, originaire de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.