mardi , décembre 6 2022

Jérôme THIERRY un auteur-compositeur et multi-instrumentiste

Auteur-compositeur et multi-instrumentiste mais surtout guitariste, il est à l’aise aussi bien dans l’écriture, la composition que l’improvisation. Équipé d’un studio d’enregistrement, autonome pour la production complète de mes œuvres. Également directeur artistique et marketeur au sein de mon agence web MEEDLE et photographe, vidéaste, réalisateur et monteur au sein de mon agence audiovisuelle FILMS240, j’ai un profil artistique/entrepreneur complet.

Il y a près de 20 ans, à la suite d’une mauvaise tranche de vie, Il se lançait dans l’écriture d’un album, très rapidement écrit, très rapidement enregistré et très rapidement pas assumé, il restera son projet des mauvais soirs et ne sera jamais diffusé en radio.

Plusieurs tentatives de diffusion, de réécriture, de réenregistrement apparaîtrons ces 2 dernières décennies, sans aboutir, toujours empli d’abus de perfectionnisme et de crainte du jugement.

Cet EP est un travail d’introspection qui permet de mettre un terme à une époque passée douloureuse, il est très personnel, sans sous-entendus, sans jeux de mots, avec des rimes souvent faciles, parfois même sans. En dehors de l’histoire à raconter ou à entendre, il s’agit d’un travail d’écriture et de production aboutie qu’il a envie de partager, il est possible que vous vous y retrouviez peut-être, ici où la.

Sortie de l’EP « À la surface ». Un album de chansons françaises parfois calme, parfois dynamique mais toujours mélodique. 🎧 Écouter maintenant : https://bit.ly/alasurface-streaming

Quelques heures de boulot pour  votre plus grand plaisir et 10mn de musique ! À écouter au casque ou sur un bon système de son, ça vaut vraiment le coup 😉 Enregistré pendant le confinement COVID-19 de 2020

Comfortably numb [COVER] Pink Floyd — Jérôme THIERRY

About Playlist

A voir également

PLACIDE : un groupe émergent avec beaucoup de talent

Placide est le fruit d’un travail introspectif pour aboutir à une musique sincère. C’est la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.