mercredi , septembre 30 2020
Mediaffiliation
Mediaffiliation

Julia Paris une découverte playlist

Julia Paris, née le 29 août 1996 à Paris, est une auteur/interprète, metteur en scène et productrice française.
Elle a été en 2010 la plus jeune parolière inscrite à la SACEM et compte aujourd’hui dans son répertoire pas moins de 250 compositions originales.
En avril-mai 2017, lors de showcases produits par son association « Le Manège de Piaf », elle a présenté, à guichet fermé, son spectacle « Edith Piaf : entre France et Amérique » à la Comédie et au Studio des Champs Elysées, 15 avenue Montaigne à Paris.
Durant l’année 2018, elle travaille avec des artistes du label Universal Music et collabore notamment à l’écriture de deux titres, « Je pars » et « Avance » sur l’album de Chimène Badi sorti en Avril 2019.
En 2019 sort « Je n’aime que toi », un texte qu’elle a écrit, déclamé par Alain Delon et mis en musique par Rick Allison.
Depuis, la jeune femme a créé sa société de production et d’éditions musicales « Productions Liberté ® ».

C’est donc sous son propre label que Julia Paris va débuter sa carrière d’auteur-interprète à travers un EP éponyme de quatre titres exclusivement en français qui sera dévoilé dans son intégralité le 20 janvier 2020.

About Playlist

A voir également

Camille Esteban Nouveau single Chico

Disponible en digital chez Nouvelle Ecole Camille Esteban lance sa carrière d’artiste avec son premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mediaffiliation