jeudi , septembre 19 2019
Home / Artiste / Kara Marni Nouveau single All Night, PT 1 with Champion

Kara Marni Nouveau single All Night, PT 1 with Champion

La chanteuse Kara Marni est de retour aux côtés du producteur britannique Champion pour une collaboration dont nous découvrons le premier volet All Night, Pt 1. Sur ce titre, l’univers soul et R&B de Kara Marni se teinte d’une touche 2step et d’inflexions garage apportées par Champion, réputé pour ses lignes de basse imparables sur les pistes de danse.
All Night, Pt1 évoque une fin de soirée, quand on perd ses inhibitions et qu’on se lâche sur le dancefloor. « La chanson capture ce moment où tout à coup vous êtes bouleversé par l’intensité de l’amour que vous ressentez pour quelqu’un et qui soudain vous coupe le souffle. J’ai écrit ce titre, habitée par une certaine nostalgie. J’espère que ce sera la bande son de votre été » a expliqué Kara Marni pour le présenter.
Ce titre est un nouvel extrait du prochain Ep appelé Autumn que Kara Marni sortira le 11 octobre chez Access Records et qu’elle présentera sur scène dans une tournée européenne qui s’arrêtera à Paris au 1999 le 22 octobre 2019.

Quelques semaines après nous avoir fait découvrir le titre Opposite, Kara Marni est de retour avec une collaboration avec le producteur UK Champion dont nous découvrons le premier volet All Night, Pt1.
Opposite et All Night Pt.1 suivent le précédent hit Lose My Love et la version du You Might Need Somebody de Randy Crawford sorti il y a quelques mois. Kara Marni a fait ses débuts en 2017 avec la chanson Nothing Even Matters et a sorti son premier album Love Just Ain’t Enough en 2018, qui comprenait les singles Golden, Curve et la chanson titre. Elle a depuis enchainé avec Move, sa dernière parution en 2018.
Kara Marni sera en tournée en octobre à travers le Royaume-Uni et à Paris, Berlin et Amsterdam. Si vous n’avez pas encore succombé à la voix charnelle et envoûtante de Kara, on vous conseille de regarder sa nouvelle vidéo All Night Pt.1 et, pour les parisiens, d’aller la voir en live le 22 octobre au 1999.
La chanteuse londonienne Kara Marni s’impose avec son mélange de pop et de soul. All Night, Pt 1, est tiré de son deuxième EP à venir le 11 octobre. Avec ses mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R&B et soul, et des sons dansants très 2step, créant un son unique parmi la scène musicale londonienne en pleine effervescence. Le deuxième volet All Night, Pt2, lui aussi produit par Champion devrait être dévoilé prochainement.

Kara Marni sera en concert à Paris le 22 octobre au 1999

Pour regarder et diffuser la vidéo d’All Night Pt1 :

About Playlist

A voir également

Lunaxy, le groupe montalbanais qui monte

Lunaxy c’est d’abord l’histoire d’un album, « Departure » sortit en mai 2018, éPOPée stellaire aux nombreuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.