jeudi , septembre 19 2019
Home / Artiste / La reine des années 80 est de retour : Madonna

La reine des années 80 est de retour : Madonna

Rebel Heart – Madonna

Date de sortie : 08/04/2015Madonna_-_Rebel_Heart_(Official_Album_Cover)

Genre : Pop-Rock
Production :_
Distributeur : Universal Music France.

Voir la page Facebook

Sortie le 6 mars 2015

Lancé de manière inattendue peu avant les fêtes de fin d’année en contre-attaque au piratage de certains de ses titres, le nouvel et  13e album de Madonna, “Rebel Heart », sort ce vendredi 6 mars et s’est classé #1 des précommandes sur iTunes dans 46 pays lors de son lancement.

“Living For Love », le premier extrait, a été produit par Diplo. Ce morceau pop aux notes deep house 80’s et gospel, à la fois classe, efficace et ultra actuel donne le ton. Pour concocter “Rebel Heart », Madonna s’est entourée d’artistes venus d’horizons variés tel qu’Avicii, Ryan Tedder (OneRepublic), Pharell Williams, Kanye West…

« Le but de cet album était de faire de bonnes chansons, certaines reflétant mon côté rebel, certaines mettant plus en avant mon côté romantique » précise Madonna. Le clip de “Living For Love » a été réalisé par le duo français J.A.C.K. (Christine & The Queens).

Avec plus de 300 millions de disques vendus dans le monde, 12 singles #1 du Billboard Hot 100 et 38 Top 10, Madonna continue de plus belle. Du Time à People, tout le monde s’accorde pour dire que “Rebel Heart » est le meilleur cru que la Queen Of Pop ait délivré au cours des 10 dernières années…

 

L’album est disponible en édition standard 14 titres, deluxe 19 titres, super deluxe 25 titres, et vinyl.

About Playlist

A voir également

Alexandra MUSSARD, artiste musicale qui ne déroge pas à la règle.

Enfant, nous sommes influencés par notre environnement. Aussi, lorsque nos parents nous livrent leur amour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.