vendredi , janvier 27 2023

Laïus est un chasseur de paroles et de mélodies au plus près de la nature

Laïus est un chasseur de paroles et de mélodies au plus près de la nature des gens et du lit de la rivière.

Il cultive l’émotion tel un prospecteur à l’affut de mots d’or pour les transformer en des chansons émouvantes. Au fil de son stylo et de sa guitare, tel un orpailleur de sens, il trouve le dosage idéal entre musicalité et texte. Et cela fait maintenant 28 ans qu’il tamise ses chansons pour en faire des pépites authentiques.

A l’aide de sa pelle, de son regard et du temps qui file, il ramasse patiemment ces matériaux pour en faire son matériau musical à l’aide sa guitare et de sa voix douce.

Avec déjà 2 EP et 1 album « Avant-Matin » à son actif, Laïus trace sa route artistique et réalise actuellement un mini-album de 6 titres dénommé « Prémices d’Avant-midi » aux sonorités acoustiques et modernes qui verra le jour en janvier 2022.

Après la sortie digitale de l’album « Avant-Matin » en février 2019, il sait remis au travail pour réaliser un mini-album « Prémices d’Avant-Midi ». La chanson « L’arrière-pays » est le premier titre à sortir et semble plaire,

 

About Playlist

A voir également

Manon Vuoko En concert le 18/01/2023 à la Boule Noire à Paris

Manon Vuoko En concert le 18/01/2023 à la Boule Noire à Paris Manon Vuoko annonce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.