jeudi , décembre 8 2022

Lamuzgueule Nouveau single Posture

Disponible en digital chez Lcda-Otbox

Lamuzgueule ou LMZG présente un nouveau titre solaire et entêtant intitulé Posture, dans lequel on découvre la nouvelle chanteuse du groupe, Agathe. Dans la lignée de Caravan Palace, Parov Stelar et Deluxe, Lamuzgueule s’est imposé comme l’un des plus fougueux et dansants groupes français d’électro-swing.
Entre swing, groove, disco et cabaret, Lamuzgueule mélange les styles, les rythmes et les époques pour nous entrainer dans ses rythmes bouillonnants.
Avec la sortie de ce nouveau single, Posture, le groupe démarre une belle tournée de 30 dates qui s’étalera tout l’été 2022. Le clip de Posture a été réalisé par Dot linear production et tourné dans l’ancien musée de peinture de Grenoble. La vidéo montre une génération entière qui fait semblant et surjoue sur les réseaux, avant de nous emporter dans sa transe rythmique.

Lamuzgueule s’est imposé comme l’un des groupes majeurs de l’électro-swing en France. Avec des tournées françaises et européennes, ainsi que leur présence sur les meilleures compilations aux côtés de stars du genre sur le label Wagram, ils sont devenus le groupe à ne pas manquer !
Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Groove ou Hip hop, avec des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies pop. Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la French touch et un live déchainé et souriant. Si vous les cherchez chez votre disquaire, ils seront classés entre Caravane Palace et Deluxe, dans une musique fédératrice et positive.
Décomplexés, ils créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d’une liberté musicale. Des textes en Anglais et en Français, chantés ou rappés, par un duo à la Bonnie and Clyde accompagné par un saxophoniste survolté et un pianiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi instrumentiste qui assure la basse, les synthés et les machines pour nous consumer. LMZG se découvre un public conquis et croissant. Le groupe s’impose comme une valeur sûre de la scène dans les divers festivals européens, avec plus de 300 dates dans toute l’Europe, de Prague à Londres, et de Rome à Berlin !
Le rideau tombe, les lumières s’allument et le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG débarque et vous fait goûter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical.
Les revoici avec Posture, nouveau single, qui lance une nouvelle tournée de 30 dates pour l’été 2022.

Pour regarder et diffuser le clip de Posture :

About Playlist

A voir également

AUREN : nouvel album « Il s’est passé quelque chose »

Sortie le 20/01/2023 En concert à la Boule Noire à Paris le 27/03/2023 et en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.