Dès l’âge de 4 ans, lorsqu’elle entonne un « So Lonely » de Police, Laure laisse transparaître une irrépressibleenvie de chanter. Bercée à la musique classique comme à la chanson française, la pop ou la musique du monde, elle démarre sa formation musicale avec la flûte puis le violon qu’elle pratique pendant 8 ans, avant de commencer le chant lyrique à l’âge de 16 ans. Le chant et la danse sont pour elle un refuge vital.
En 2005 elle commence à se produire dans les différents club de jazz ou cafés concerts parisiens, et même à Rio où elle fait deux séjours de six mois. La chanteuse parisienne au cœur « carioca » interprète les plus grands standards de bossa nova, et d’autres joyaux de la musique brésilienne, inspirée par de grands compositeurs et interprètes tels que Tom Jobim, João Gilberto, Gal Costa, Elis Regina, Caetano Veloso, ou Chico Buarque.
Nouvel EP « Away »,
Entre ombre et lumière, sur le fil d’une voix douce et emplie de fêlures, « It’s Coming Over Me » nous emporte dans un univers aux couleurs folk et pop-rock, avec un texte touchant qui parle d’un sentiment d’angoisse qui envahit mais peut aussi devenir une force.
A l’occasion de la sortie de son EP « Away »,elle ce produira sur scene le 17 septembre à 20h30 au Sunset, à Paris.
Nous vous proposons d’écouter notre entretien avec Laure Trazzi