vendredi , octobre 22 2021

Magali Michaut une artiste pleine d’émotion.

Auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Magali mélange les influences de la musique classique, des chansons françaises et des ballades folks. Ses mots trouvent refuge dans sa délicieuse et douce voix qui vous invite à sillonner les rues de Paris et du monde entier. Par petites touches d’émotions, elle a créé son premier album Impressionniste qui sort le 27 août 2021.

Originaire de Cergy-Pontoise et après avoir été violoniste dans des orchestres symphoniques à Paris, Cambridge, Toronto et Amsterdam, Magali a débuté sa carrière solo sur les scènes néerlandaises en 2014, chantant ses textes en français ou en anglais et s’accompagnant à la guitare, au piano ou au ukulélé. Finaliste du Concours de la Chanson 2017 organisé par l’Alliance Française à La Haye, Magali vit maintenant à Copenhague. Son EP Bonjour lui a permis d’aller en tournée dans 12 pays (Pays-Bas, États-Unis, Danemark, Suède, Allemagne, Estonie, Italie, France, Irlande, Grande-Bretagne, Groenland, Canada).

 

Impressionniste de la chanson », Magali Michaut & Band http://www.magalimichaut.com Copenhagen Songwriters Festival, 30 Aug 2019 www.csf.dk

Résidant à Copenhague depuis 4 ans, Magali Michaut vous propose un concert spécial pour la sortie de son premier album Impressionniste. Auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Magali mélange les influences de la musique classique, des chansons françaises et des ballades folks. Ses mots trouvent refuge dans sa délicieuse et douce voix qui vous invite à sillonner les rues de Paris et du monde entier. Par petites touches d’émotions, elle a créé son premier album Impressionniste enregistré à Copenhague avec de talentueux musiciens. Sortie le 27 août 2021. Concert de présentation le 25 Septembre 2021 au théâtre Reprise avec les musiciens de l’album.
Le concert sera suivi d’un moment de convivialité pendant lequel vous pourrez acheter l’album.

“Dans la pure tradition de la chanson française, Magali compose des textes qui racontent des histoires qui nous ressemblent, où l’on retrouve avec bonheur la langue, la beauté et la richesse des mots.” – Le petit journal de Copenhague

25 Septembre
4:00 pm6:00 pm

Danish release concert

samedi , Copenhagen | Denmark

About Playlist

A voir également

Sarāb Nouvel album Arwāh Hurra

Sortie le 12/11/2021 chez L’Autre Distribution En concert à Paris au Pan Piper le 15/11/2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.