vendredi , janvier 27 2023

Manon Vuoko En concert le 18/01/2023 à la Boule Noire à Paris

Manon Vuoko
En concert le 18/01/2023 à la Boule Noire à Paris

Manon Vuoko annonce un concert surprise le 18 janvier 2023 à La Boule Noire à Paris ! Voici un événement à ne pas rater pour démarrer 2023 en musique. Tout à la fois chanteuse, influenceuse, auteure et compositrice, Manon Vuoko propose une musique pop entre tradition de la chanson française et beats urbains, inspirée à la fois par des icônes pop actuelles (Angele, Stromae, Aya Nakamura) et celles d’une autre décennie (Edith Piaf, Charles Aznavour).
A 23 ans, Manon Vuoko s’est construite en quelques mois une puissante communauté sur les réseaux sociaux avec sa web-série qui raconte avec humour son histoire, celle d’une artiste de Thonon Les Bains qui arrive à Paris dans l’espoir de devenir chanteuse. Cumulant près de 605k abonnés sur TikTok, 105k abonnés sur Instagram, et 220k sur Youtube, Manon Vuoko donne rendez-vous à ses fans le 18 janvier 2023 à 19h30 à la Boule Noire. L’occasion unique de découvrir sur scène Manon Vuoko interprétant les titres de son dernier EP J’me sens pas belle. A réserver ici sans attendre.

Identifiée parfois comme une Stromae au féminin, autant dans sa personnalité, son humour et sa manière d’être, Manon Vuoko propose une musique à forte identification pour sa vaste communauté de fans.
Dans une veine pop urbaine good vibes, Manon Vuoko a sorti il y a quelques semaines son premier EP J’me sens pas belle, porté par divers singles comme Friendzoner, J’te déteste, Comme en décembre et J’me sens pas belle. Avec ce disque, Manon Vuoko transforme ses histoires et peines de cœur en une force et une authenticité propre à sa génération.
Aujourd’hui incontournable sur les réseaux sociaux, Manon Vuoko raconte avec humour et réalisme sur TikTok, Instagram Reels et Youtube Shorts les désillusions d’une jeune femme de 22 ans qui s’installe à Paris pour tenter de percer dans la musique.
Dans cette websérie drôle et touchante, Manon Vuoko incarne son propre rôle : celui d’une jeune artiste happée par la capitale pour réaliser son rêve, devenir chanteuse. Mais elle déchante rapidement quand elle découvre la réalité de la vie parisienne. Cette web-série dépasse les 20 millions de vues sur tous les réseaux.
Le 18 janvier 2023, Manon Vuoko nous donne rendez-vous à la Boule Noire à Paris. A réserver ici.

Pour regarder et diffuser la web-série de Manon Vuoko :

Pour regarder et diffuser le titre de J’me sens pas belle :

About Playlist

A voir également

Delphine Coutant Nouvel album 2 Systèmes Solaires

Sortie digitale du nouvel album le 02.12.2022 – Sortie physique le 03.02.2023 — L’autre distribution …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.