vendredi , août 23 2019
Home / Artiste / Margot Lou jeune auteure-compositrice-interprète, Toulousaine.
Séance photo avec la jeune artiste toulousaine Margo Lou / Photo Fred Marie

Margot Lou jeune auteure-compositrice-interprète, Toulousaine.

Margot Lou est repérée par Gérard Salesses cherchant une voix pour un titre : « Juste un petit peu d’amour ».
Qui sera produit par Salesses Musique et Mediadix. Ce titre sera vue plus de 20 000 fois sur Youtube, avec des versions différentes. Ensuite, elle va travailler avec Gérard et Jean-Pierre (ingénieur du son toulousain reconnu) pendant une dizaine de mois. A l’issu de cette rencontre, elle travaillera sa voix et surtout son écriture. Deux singles sortent dans la foulée: « C’est quoi l’amour » et « Llily ». Dont elle signe la musique et les paroles. Ensuite un label toulousain la repère et c’est la période scènes. Plusieurs scènes toulousaines avec des musiciens professionnels.

Séance photo avec la jeune artiste toulousaine Margo Lou / Photo Fred Marie

Découvrant et aimant la scène, avec son équipe, Margot Lou passera du temps en studio pour la création
d’autres titres. Entre temps, elle sera diffusée sur des radios, dont Toulouse FM qui sera séduit par son titre « Allô docteur ». Elle sera diffusée pendant un an, dans l’émission Made In France, et elle enchaine en
interprétant un single pour l’association « un maillot pour la vie » au profit des enfants hospitalisés. Partout dans le monde, Margot Lou sera diffusée.

Il faudra attendre une interview d’une heure sur France Bleu Toulouse, pour que Margot Lou soit repérée par Totem Music Live, qui lui proposera la première partie du spectacle, au côté de grand artiste comme Léa Castel, Joyce Jonathan, Tibz, Arcadian, Magic Systèm et plus encore. N’oublions pas, qu’à ce moment là, l’album n’est pas encore sorti.
Faisant bonne impression partout où elle passe, un projet est proposé à Margot Lou. Il s’agit d’un concert dansune salle à New York. Suite à la rencontre avec Julie Zenatti et Josef Salvat, Margot Lou confirme son envie defaire de la scène.
En 2017, Margot Lou signera avec le label ADR90 Production, pour la sortie de son album 10 titres sur les plateformes de téléchargement. L’album physique sera produit par le label et mit en vente sur la boutique du label. C’est aussi des interviews sur les radios FM, comme France Bleu Toulouse et France Bleu National. Une autre interview est prévue sur Radio Open FM. Margot Lou participera à un concert solidarité Portugal. D’autre
événement sont à prévoir pour fin 2017 et l’année 2018.

About Playlist

A voir également

Lauv Nouveau single Fuck, I’m Lonely avec Anne-Marie

Lauv est de retour avec son nouveau single « Fuck, I’m Lonely » extrait de son 1er …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.