Marilyn Stanko, Une artiste à découvrir d’urgence

Marilyn Stanko, est née le 24 Décembre 1997 à Arles dans les Bouches du Rhône (13), un village au cœur de la Camargue, elle y a grandi jusqu’à l’âge de dix ans, au sein d’une famille passionnée de musique. C’est tout naturellement que Marilyn s’est mise à chanter dés son plus jeune âge.

Elle est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants : deux sœurs et un frère. C’est ainsi que la famille au complet pratique la musique. Elle a participé à plusieurs scènes ouvertes ainsi que dans quelques associations caritatives comme : Le Zeste d’amour pour les enfants handicapés, l’association de Montréal du Gers contre la Mucoviscidose , Les voix porteuses d’espoir contre le cancer à Jacou et a participé au concert caritatif pour hôpital sourire.

Elle a également participé à un tournage d’émission de télévision qui lui a permis de rencontrer et de partager un moment avec Gilbert Montagné et Mickaël Miro. Marilyn s’est mise à la guitare. Elle s’est prise d’amour pour cet instrument et compose aujourd’hui ses propres chansons. Elle vient de finir son album qui est commercialisé.

Récemment elle vient d’obtenir le prix d’Eric serra qui est le compositeur attitré de la musique des films de Luc Besson .

Marilyn s’est perfectionnée sur plusieurs styles de musique mais là où elle se sent le mieux c’est dans le blues, le jazz, le gospel et la saoul. Son timbre de voix nous rappelle un peu le style Afro-américain.

About Playlist

A voir également

Kamas : nouvel album « Désaxée »

Sortie le 29/03/2024 chez Kuroneko Kamas aka Anne Cammas présente une des voix les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.