mercredi , mars 3 2021

Miles MD Nouveau single 44

Miles MD est de retour avec son nouveau single 44. Quelques mois après la sortie du titre Bâtiment qui cumule près de deux millions de vues sur Youtube, le rappeur du 19ème arrondissement signe une production de choc avec le clip de 44. En quelques mois, Miles MD s’est imposé comme l’un des artistes montants du rap français. Son style personnel, ses textes vrais et son énergie le font sortir du lot et font grandir sa réputation rapidement.
Après de nombreux featurings, sa carrière est en train de décoller. Son nouveau titre 44 est rythmé et construit sur un message universel que tous les jeunes d’aujourd’hui comprennent. Porté par les images du clip réalisé par Neovision, 44 s’impose avec ses beats pop urbaines comme le son du moment à écouter.

Miles MD poursuit sa carrière avec la sortie de son nouveau single 44 à découvrir en clip et sur toutes les plateformes. Miles MD est un artiste du 19ème arrondissement, cet arrondissement parisien qui a vu naitre de grands noms de la scène hip hop actuelle. Avec son style bien particulier, qui mélange chant et rap, Miles MD a déjà conquis la jeunesse urbaine française.
Les influenceurs les plus importants du moment ont validé son premier single Bâtiment qui arrive aujourd’hui aux 2 millions de vues. Statistique record pour cette artiste qui était encore inconnu il y a quelque mois et qui est aujourd’hui l’un des meilleurs talents du rap français à découvrir.
Il suffit d’écouter 44 pour comprendre pourquoi le public urbain suit de près cet artiste. Tous ses textes sont 100% authentiques, rappelant le rap new yorkais de The Notorious B.I.G ou de 50 Cent qui racontaient leurs vie de tous les jours en musique sur des beats drill. Miles MD est sûrement la découverte urbaine 2021 incontournable.

Pour regarder et diffuser le clip de 44 :

About Playlist

A voir également

Yerek Une pépite musicale a découvrir d’urgence

Créé en 2018, Yerek est le fruit d’une collaboration entre quatre amis originaires de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.