vendredi , janvier 27 2023

PLACIDE : un groupe émergent avec beaucoup de talent

Placide est le fruit d’un travail introspectif pour aboutir à une musique sincère.

C’est la rencontre de deux univers artistiques que tout oppose. Une rencontre  humaine, de la générosité et l’envie d’aider l’autre à révéler son plus beau visage.

Une complicité scénique instantanée, inattendue.On a travaillé en autonomie, sans le sou, avec l’aide précieuse de fidèles compagnons de route, disposés à nous laisser travailler dans leurs studios d’enregistrement gracieusement. Échange de bons procédés.

Des déménagements de studios en cascade, des disques durs perdus, quantité de réalisations sonores mises à l’écart faute de véracité artistique. Se remettre en question à chaque nouvelle création.

Faire fi des belles promesses et prendre le pari des chemins de traverse. Refuser de céder à la facilité et garder l’appétit des choses simples.

Pour chaque morceau, tu creuses le sillon pour faire éclore son originalité, sa propre personnalité. Rechercher un chant vrai, en adéquation avec ta propre aventure personnelle.

Se reconstruire pour renouer avec fraîcheur au plaisir de jouer, des chansons qui trouvent un écho en toi. Sans aucune autre prétention.

Leur Premier album Le champ des possibles est sorti le 14 octobre 2022 sur toutes les plateforme d’écoute en ligne.

facebook

About Playlist

A voir également

Manon Vuoko En concert le 18/01/2023 à la Boule Noire à Paris

Manon Vuoko En concert le 18/01/2023 à la Boule Noire à Paris Manon Vuoko annonce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.