Rich Brian a grandi en Indonésie et appris l’anglais avec les vidéos de Macklemore et de Drake sur YouTube. C’est sur cette même plateforme qu’il a découvert les techniques d’effets spéciaux qu’il utilise dans la vidéo amateur particulièrement réussie de son hit «Dat $tick».
Deux ans plu
s tard, avec un album au Billboard et un changement de nom depuis «Dat $tick», Rich Brian est en quête d’un type de gloire souvent inatteignable même pour les stars les plus virales. Ses ambitions sont sans limites, et n’ont rien d’ironique.
Le deuxième album du rappeur indonésien, âgé de 19 ans, arrivera cet été. Il a sorti son premier album « Amen » en 2018. Rich Brian revient avec un album révolutionnaire, un album de rap anthémique de l’expérience asiatique. Un message jeune, cinématographique et inspirant culturellement que le monde a besoin d’entendre. Ce sera le plus grand album de hip-hop asiatique de l’histoire.
Il a été présenté sur plusieurs morceaux du collectif 88Rising l’été dernier, dont les hits « Midsummer Madness » et « History ». En tant qu’artiste, Rich Brian a plus de 1B de portée globale.
Le titre « Dat Stick » compte plus de 250 millions de portée à ce jour ! Le titre “Yellow” est sorti le 26 Juin et compte déjà plus de 7 millions de vues! On le découvre sur Youtube !
Le second single, “Kids”, sorti le 17 Juillet
Playlist Music Radio Le site officiel de la radio Playlist . Écoutez gratuitement les interviews de nos artistes , Retrouvez toutes les derniers actualités musicales du moments et les découvertes