mardi , décembre 10 2019
Home / Artiste / Rich Brian un artiste indonésien

Rich Brian un artiste indonésien

Rich Brian a grandi en Indonésie et appris l’anglais avec les vidéos de Macklemore et de Drake sur YouTube. C’est sur cette même plateforme qu’il a découvert les techniques d’effets spéciaux qu’il utilise dans la vidéo amateur particulièrement réussie de son hit «Dat $tick».

Deux ans plus tard, avec un album au Billboard et un changement de nom depuis «Dat $tick»Rich Brian est en quête d’un type de gloire souvent inatteignable même pour les stars les plus virales. Ses ambitions sont sans limites, et n’ont rien d’ironique.

Le deuxième album du rappeur indonésien, âgé de 19 ans, arrivera cet été. Il a sorti son premier album « Amen » en 2018. Rich Brian revient avec un album révolutionnaire, un album de rap anthémique de l’expérience asiatique. Un message jeune, cinématographique et inspirant culturellement que le monde a besoin d’entendre. Ce sera le plus grand album de hip-hop asiatique de l’histoire.

Il a été présenté sur plusieurs morceaux du collectif 88Rising l’été dernier, dont les hits « Midsummer Madness » et « History ». En tant qu’artiste, Rich Brian a plus de 1B de portée globale.
Le titre « Dat Stick » compte plus de 250 millions de portée à ce jour ! Le titre “Yellow” est sorti le 26 Juin et compte déjà plus de 7 millions de vues! On le découvre sur Youtube !

Le second single, “Kids”,  sorti le 17 Juillet

About Playlist

A voir également

Duplessy & The Violins of The World Nouvel album Brothers of String

Après le succès de son dernier album, Crazy Horse (20 millions de vues sur Facebook, des tournées internationales …) Mathias Duplessy et ses acolytes les Violins of the World, reviennent avec Brothers Of String, un album toujours plus audacieux et créatif, composé de voyages imaginaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.