lundi , décembre 6 2021

Stephen : nouveau single « Tu Me Manques »

Disponible en digital chez MCA / Universal
Stephen nous dévoile son single Tu me Manques et annonce sa signature sur le label MCA d’Universal.
Musicien accompli, à la fois auteur, compositeur et interprète, Stephen présente un parcours surprenant, car il est également directeur de startup et élu adjoint au maire dans la métropole bordelaise. Passionné de musique depuis toujours, il a déjà sorti un premier single remarqué, Je vois le monde, qui a fait découvrir son timbre de voix si personnel.
Avec Tu Me Manques, Stephen démarre chez Universal son projet musical de la plus belle des manières. En découvrant le clip de Tu Me Manques, on plonge dans l’univers pop de cet artiste amoureux des mots et des mélodies, qui séduit instantanément avec une musique positive qui peut parler à tous. Découvrez dès à présent Tu Me Manques, le premier single de Stephen.

Qui pourrait imaginer que ce Directeur général de start up, élu récemment comme Adjoint au Maire de la ville de Saint-Médard en Jalles, la plus grande ville de la Métropole bordelaise, ait pu connaître une jeunesse dissolue avec pour seule passion la musique ?
C’est donc un élu en charge de l’économie de l’emploi et de l’économie sociale et solidaire, mais également un artiste complet, à la fois auteur, compositeur et interprète qui se présente à nu devant son public avec ses dualités et toute sa singularité que l’on retrouve dans sa musique.
La musique n’a jamais quitté sa vie et constitue pour Stephen un défouloir permettant d’exprimer son engagement, que ce soit aujourd’hui ou hier lorsqu’il était chômeur, saisonnier, militaire, sans carte de visite…
Stephen vous sert un son pop frenchy avec son nouveau single Tu Me Manques. On savoure son style accessible empreint d’images issues d’un monde actuel qu’il arpente sur le terrain.
L’aventure atypique de ce chanteur surfant entre ces mondes parallèles se poursuivra donc, sans renoncer à l’un ou l’autre, sans stéréotype, en restant quoi qu’il arrive vrai et passionné.

Le clip de Tu me manques :

About Playlist

A voir également

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album, Quand Vient La Nuit, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.