Un voyage en compagnie de Sylia

Sylia Twolands est Auteur compositeur et Interprète.

Elle s’intéresse dès son plus jeune âge au chant et au monde artistique. Pour commencer, elle se consacre au chant, dix années de formation vocale, afin d’apprendre les bases de la technique de chant classique, la meilleure formation selon elle.

​En 2004, le besoin d’exprimer ses propres émotions la pousse à écrire et à composer ses propres chansons. Autodidacte, elle compose les suites d’accords et mélodies de ses morceaux au piano, et crée ses premiers arrangements. Ses chansons reçoivent de nombreux prix dans des concours de chant dont deux médailles de la Sacem. Elle devient membre de la Sacem.

Au fil du temps, elle investit dans un matériel de studio qui lui permet d’enregistrer sa voix et de faire les mixages, sans formation aucune sur le sujet. Elle auto-produit son premier album en 2007 « Comme un ange », puis trois autres albums entre 2010 et 2016.

Aujourd’hui, elle présente son 5me album « Essentiel » qu’elle a créé de A à Z (paroles, musique, arrangements, mixage), sorti le 25 mai dernier, que l’on peut découvrir sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube.

Sylia aime la musique depuis toujours et ne peut concevoir la vie sans elle.

​« Mon but est de vous faire rêver, vous faire voyager, ne serait-ce qu’un instant … C’est ma raison de vivre …  Sylia » 

About Playlist

A voir également

Pauline Paris Sortie de l’album Déjeuner(s) du Matin Projection au Lucernaire à Paris le 06/10 (19h30 et 20h30)

L’autrice-compositrice-interprète Pauline Paris est de retour avec Déjeuner(s) du matin, une variation musicale et visuelle en 9 clips d’un poème de Jacques Prévert, mis en musique par Joseph Kosma, et interprété par Marlene Dietrich en 1959.

Laisser un commentaire