Leee John, chanteur du groupe « Imagination » des années 80 revient avec son nouveau single « POLICE AND THIEVES »

Leee John, chanteur du groupe « Imagination » des années 80 revient son nouveau single « POLICE AND THIEVES », initialement chanté par Junior Murvin.
Depuis ses débuts dans les années 1980, Leee John, chanteur du groupe Imagination, a vendu plus de 30 millions de disques grâce à une ses succès tels que « Body Talk », « Just An Illusion », « Flashback », « Music & Lights » et « Changes « . Compositeur, chanteur et multi récompensé, Leee John a mené au fil des années une carrière exceptionnelle en tant qu’artiste solo, compositeur, producteur et, plus récemment, réalisateur.
Suite à son succès en 2017 des titres « Do It Right Now» et «Make Your Mind Up / Fantasia» extrait du nouvel album acclamé «Retropia», Leee John dévoile son troisième single « Police & Thieves ». Un hommage à l’hymne classique et inoubliable « Police & Thieves » enregistré en 1977 par Junior Murvin / Les Scratch Perry. Son message poignant n’est pas sans rappeler le paysage politique et social actuel.
Pour produire son nouveau titre, Leee John fait appel à la légende britannique du Reggae, Dennis Bovell, qui n’est autre que l’initiateur de Lover’s Rock et producteur de grands talents tels que Janet Kay, Alpha Blondy ou encore plus récemment Joss Stones.

THE DO IT RIGHT NOW
Suite à l’augmentation sans précédent de la violence criminelle chez les jeunes, le chanteur Leee John a décidé de passer à l’action avec sa campagne de sensibilisation « THE DO IT RIGHT NOW ».
Sensible aux challenges quotidiens des jeunes d’aujourd’hui, Leee John souhaite apporter son aide et son soutien aux jeunes du monde entier.
Son objectif : inspirer les jeunes afin qu’ils fassent les bons choix dans leurs vies, qu’ils réalisent leurs pleins potentiels et qu’ils deviennent eux-mêmes des contributeurs positifs au sein de leurs communautés et de la société.
Extraits de l’album RETROPIA, les titres « DO IT RIGHT NOW » et « Police and Thieves » agissent comme fer de lance à la campagne internationale en faisant écho aux messages de soutien qui peuvent et qui changeront des vies.

POLICE AND THIEVES – CLIP ET DOCUMENTAIRE
Le nouveau court-métrage et clip vidéo « Police and Thieves» montre des personnes inspirantes qui, chacune, ont survécu à des épreuves personnelles pour réussir et partagent leurs messages d’espoir pour la prochaine génération. Leurs témoignages poignants incluant leurs dilemmes et défis, mettent en valeur leur triomphes personnels. Le film utilisé pour lancer la campagne « Do It Right Now » présente également un groupe de jeunes Londoniens et met en lumière leurs points de vue, leurs peurs et leurs aspirations.
Les contributeurs, qui soutiennent tous le message d’espoir de Leee John, comprennent :
• Le présentateur très populaire de Magic FM, Angie Greaves
• Un pasteur respecté de Londres, qui lui-même était mêlé à la criminalité juvénile a changé sa vie pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui – Il a notamment purgé une peine de prison.

• Leroy Logan MBE, Ph.D., un surintendant à la retraite qui a été le témoin direct de la violence grandissante dans les rues londoniennes et qui veut par conséquent donner de l’espoir aux jeunes qui grandissent dans la capitale aujourd’hui.

“Les jeunes sont les leaders de demain, montrons-leur le chemin à travers nos propres difficultés et luttons avec des outils pour survivre non par le crime, la vengeance ou les impressions négatives. Créons des plateformes de leadership plus fortes pour que nous puissions tous vivre aujourd’hui, demain et pour nos enfants et leurs enfants pour l’avenir. En travaillant avec des personnes aussi inspirantes, j’espère que leurs histoires, grâce à notre campagne «DO IT RIGHT NOW », engageront et inspireront la jeune génération d’aujourd’hui pour un meilleur avenir » Leee John

About Playlist

A voir également

The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale

The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale, revient avec le clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.