Home / Artiste / LewRey un duo anglo saxon du Bonheur dans les oreilles

LewRey un duo anglo saxon du Bonheur dans les oreilles

LewRey est un duo anglo saxon, originaire de Huddersfield, composé de deux musiciens aux talents multiples, Lewis Reynolds et Ian Walker. La combinaison des 2 musiciens offre un large éventail d’influence musicale pour la création de leurs chansons. Leur complémentarité et leur amitié (ils sont amis depuis l’enfance) permet à ce jeune groupe de proposer une musique digne des grands groupes.

Lewis peut jouer de plusieurs instruments, sur scène c’est lui qui assure le chant, mais on peut le voir aussi au piano, au synthé, au saxophone. Il est également le compositeur. Ian est lui aux percussions et à la batterie. Ce mélange inhabituel de chant, batterie, saxo et synthé permet au groupe de proposer quelques choses d’original et très apprécier. Ils mélangent dans leur style leur amour pour la pop, le RnB et le Indie Rock très appréciés des radios et des festivals. Ils arrivent à créer de la musique pop pour les gens modernes avec une influence classique et danse

Ils misent essentiellement sur les lives, ils ont enchainé plus de 400 concerts soit en festival, soit pour des bonnes œuvres, ils ont également été sélectionnés pour faire la tournée du prestigieux Coffee House 2015 qui permet d’enchainer les concerts au travers de l’Angleterre dans les universités. La scène et la rencontre de leurs fans dont le nombre ne cesse de grandir est pour eux indispensables.

Ils viennent de terminer un mini tour Européen qui sur une semaine les a amené à jouer en Espagne et en France (Lyon et Paris). Ils ont réalisé leur premier EP intitulé What’s Up en 2014, s’en sont suivi 3 single sorti au cours de l’année 2016 (Somebody, Never et ‘Til You Come Home). Leur prochain single devrait sortir cet été et probablement un EP dans la foulée.

About Playlist

A voir également

Nicolas Vidal vous fait découvrir son nouvel album  » Les nuits sereines n’existent pas « 

Nicolas Vidal écrit des chansons à l’atmosphère légère et mélancolique. Se qualifiant volontiers de chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *