Home / Artiste / Marie et Michel Paugam vous présente leur dernier single

Marie et Michel Paugam vous présente leur dernier single

L’aventure musicale de Marie et Michel Paugam commence avec le groupe de chanson française « Port d’attache » qui officiera dans les années 2000 pendant 5 ans. Michel, qui a de nombreuses chansons dans sa musette depuis fort longtemps, fonde ce groupe en compagnie de 4 musiciens dont 2 chanteurs et Marie sa fille qui assure les chœurs. Après quelques concerts, il semble évident pour tout le monde que Marie possède des dispositions d’interprète et prend donc sa place en tant que chanteuse à part entière.

Après avoir enregistré un album de 12 titres, le groupe se sépare. Marie et Michel se consacrent à d’autres activités pendant 5 ans. 

En février 2016, le réalisateur Seyed Hosseini, qui travaille sur son premier long métrage, contacte Michel pour lui demander d’utiliser sa chanson « Mais l’ange qui sommeille en toi », dont Marie est l’interprète, dans son film « Dernier souffle » (primé depuis dans plusieurs festivals). Ce sera l’événement déclencheur d’une nouvelle aventure musicale.

Quelques chansons ayant été laissées sur le grill suite à la séparation du groupe, Michel se met en quête d’un arrangeur mais également de compositeurs pour finaliser de nouveaux titres. C’est David Villamejeanne qui assurera les arrangements tandis que plusieurs compositeurs proposent des musiques pour de nouveaux textes. Au final ce sont dix nouvelles chansons interprétées par Marie qui seront mises en boîte, deux autres étant des reprises du précédent album.

Parallèlement, Michel contacte des radios pour tester l’impact de ces nouvelles chansons. A ce jour plus de 70 radios (dont la

Radio Nationale Espagnole)  diffusent ou ont diffusé plusieurs d’entre elles. S’ensuivent quelques interviews et de nombreux commentaires encourageants voire élogieux venant d’anonymes ou de professionnels du monde musical.

Le nouvel album «FUTILE VOIX» va donc enfin sortir très bientôt après un an de travail musical et les premiers échos donnent fortement envie de poursuivre l’aventure.

Plus d’info rendez-vous sur le site : https://midopaug.wixsite.com/futile-voix
nous avons flaché sur le titre : Piège et sortilège

About Playlist

A voir également

Eric Legnini le 15 novembre 2017 sur scène la scène du New Morning

Eric Legnini est de retour avec une version Deluxe de son album Waxx Up, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *