Sylvain Cazalbou : J’ai tellement de choses à dire sur la vie

Auteur-compositeur- interprète (« fredonneur » ajoute-t-il), Sylvain Cazalbou nous livre des chansons sans artifice et qui lui ressemblent : tendres, sensibles et sincères. Des histoires communes et si particulières. Une voix douce et précise sur des musiques acoustiques (guitare, harmonica, piano) aux mélodies ciselées et qui vont droit à l’essentiel. Authenticité garantie. Comme en témoignent son album Juste une pause publié en mars dernier et les 17 concerts de sa tournée 2017.Comme en témoignent son album Juste une pause publié en mars 2017 et les 17 concerts de sa tournée du même nom.

Il aime présenter son univers et ses hist oires su rscène, pour partager sans faux-semblant. Comme unexutoire poétique, salutaire et bienvenu.
Accompagné par Fabien Auguy (basse, clavier), Ré mi  Savignat (guitare) et Alexandre Sauvion (batterie,percussions), Sylvain Cazalbou s’est produit au coursde 3 showcases dans les magasins Cultura en 2017 et à défendu son album à travers les 14 dates de sa tournée Juste une pause.

Repères…
■ Août 2016 : Participation au labo Chansons de
Voix du Sud.
■ Mars 2017 : Sortie de l’album Juste une pause.
■ Mai 2017 : Sélectionné aux Rencontres
d’Astaffort et première partie de Vianney.
■ Oct. 2017 : Rencontres Répertoires Voix du Sud.
Médias
■ Article dans La Dépêche du Midi.
■ Interviews radios régionales.
■ Interview France Bleu national – émission
Découverte nouveaux talents d’Eric Bastien.
Scène en 2017
■ 3 showcases magasins Cultura
■ Tournée Juste une pause (14 dates)

 

About Playlist

A voir également

Les découvertes du mois d’octobre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.