Bercée par la musique dès son plus jeune âge par la mémoire d’un grand-père, Compagnon de la Chanson et d’un père musicien, Mary se dirige tout d’abord vers l’Art Dramatique, suivant les traces de sa mère comédienne.
Elle tourne dans quelques films et séries à partir de 2006 et se passionne pour son atelier théâtre qui sera bientôt suivi par un atelier folk, rock et chant à partir de 2012.
Son bac littéraire en poche, elle part étudier à Paris et commence à écrire ses premiers textes et mélodies, très vite la musique prend le dessus et Mary rentre à Bordeaux pour s’y consacrer, aidée en cela par son père qui travaille actuellement sur les arrangements de son premier EP à paraitre au printemps 2021.
L’art peut-il réparer la réalité et sortir les êtres de leur enfermement physique ou psychique ? Dans ce clip, on est transporté dans une ancienne prison au travers de 4 cellules représentant les 4 existences de 4 jeunes filles.
D’abord prisonnières des murs qui les entourent, elles vont chacune parvenir à briser leur réalité pour apprivoiser la liberté qu’elles découvrent grâce au second souffle que leur procure la pratique de leur art.
La peinture, la danse et la musique vont bientôt leur permettre d’échapper à l’enfermement que la société avait prévu pour elles. Elles vont parvenir à fuir cette « règle du jeu » pour enfin « troquer le pire contre un bout d’avenir